Design distinctif

Un design sans bornes

Des courbes audacieuses et profondes, et des lignes fluides intensifient la posture dynamique large et basse de la Q60. Des éléments distinctifs comme les phares inspirés par l'œil humain et la calandre à double arche sont caractéristiques d'Infiniti. Progressif et moderne, tout en étant dynamique et évolutif, voici un nouveau type de coupé sport.

Design de l'Infiniti Q60 2017 | design distinctif

Éclairage expressif

Voyez plus loin

Les phares à DEL inspirés par l'œil humain lui confèrent un regard provocateur visible de l'avant et des côtés. Le système d’éclairage adaptatif à l'avant en option améliore la visibilité aux intersections et dans les virages en faisant tourner les phares selon les mouvements du volant. De concert avec les phares à DEL avec mise à niveau automatique, l'éclairage adaptatif vous aide non seulement à mieux voir devant vous, mais tout autour de vous également.

Design de l'Infiniti Q60 2017 | phares à DEL

Posture dynamique et large

L'expression d'un design exaltant

Les proportions dynamiques annoncent clairement une conception intentionnelle : suffisamment basse pour coller à la route. Suffisamment large pour procurer une plus grande stabilité. Et un capot suffisamment bas pour vous donner une vue imprenable de la route afin que vous vous sentiez vraiment connecté avec tout ce qui vous entoure.

Design de l'Infiniti Q60 2017 | posture large

Aérodynamisme à portance nulle à l'avant et à l'arrière

La stabilité à haute vitesse

La Q60 adopte un design « à portance nulle » à l'avant et à l'arrière qui contribue à la stabilité du véhicule à vitesse élevée. Ce design empêche le « soulèvement » du véhicule à vitesse élevée, ce qui pourrait changer les caractéristiques de stabilité et de direction du véhicule. Il permet également au véhicule d'être plus stable dans les conditions de vents de travers.

Design de l'Infiniti Q60 2017 | aérodynamisme

Portières à positions d'arrêt flexibles

Entrée et sortie des plus aisées

Chaque fois que vous monterez à bord, vous apprécierez les portières à positions d'arrêt flexibles qui peuvent demeurer ouvertes à presque toutes les positions. Vous n'aurez plus à vous soucier d'une portière se refermant d'elle-même sur vous. Et vous n'aurez plus à utiliser votre pied pour l'empêcher de s'ouvrir toute grande.

Design de l'Infiniti Q60 2017 | portières à positions d'arrêt flexibles