Boîte de vitesses à embrayage double

Plus aucun délai de passage des rapports

Le passage retardé des rapports n’est plus qu’un souvenir. La boîte de vitesses utilise un embrayage pour les rapports impairs et un autre pour les rapports pairs. Le rapport suivant est présélectionné, ce qui se traduit par un changement de rapport rapide qui se fera la plupart du temps à votre insu.

Dual Clutch Transmission

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Moteur

Turbo de 2 L

Le tout nouveau moteur turbocompressé de 2 litres développe 208 chevaux avec un couple de 258 lb-pi. [*] Une boîte de vitesses à 7 rapports et à double embrayage gère efficacement toute cette puissance en présélectionnant intelligemment un rapport inférieur ou supérieur avant même qu’un changement de rapport s’avère nécessaire. Cette technologie novatrice améliore les performances et l’efficacité.

Intelligent All-Wheel Drive (AWD)

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Traction intégrale (TI) intelligente

Traction intuitive

La traction intégrale livrable surveille le patinage des roues, la position du papillon des gaz et la vitesse du véhicule, puis achemine jusqu'à 50 % de la puissance disponible aux roues arrière afin d'accroître l'adhérence lorsque les conditions sont difficiles. Lorsque la traction intégrale n'est plus requise, la totalité de la puissance est transmise aux roues avant pour optimiser l'efficacité.

Intelligent All-Wheel Drive (AWD)

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Maniabilité dynamique

Une précision toute en souplesse

Conçus pour une conduite sportive, mais souple, les amortisseurs révèlent un fin calibrage. Ils maintiennent le véhicule à la route plus fermement dans les virages tout en amortissant la sensation des revêtements irréguliers et des pavés, procurant un rare équilibre entre une tenue de route dynamique et une conduite souple. Les ingénieurs ont même réduit les bruits de la suspension afin de rendre la conduite confortable et silencieuse.

Handling Dynamics

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Sélecteur de mode de conduite

Pour répondre à vos besoins en matière de conduite

Sélectionnez l’expérience de conduite qui vous convient : le mode Éco améliore la consommation de carburant, tandis que le mode manuel offre une expérience pratique puisque vous passez vous-même les rapports à l’aide de la manette de changement de rapport et finalement, le mode Sport rend la conduite plus nerveuse pour une meilleure accélération.

Fine-Tuned Steering and Sport Suspension

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