Système de freinage d’urgence

Alerte avancée

Le système de freinage d’urgence livrable ajoute une autre dimension à votre sécurité. Il peut détecter les véhicules roulant devant vous dans votre voie et, si une décélération est requise, les freins peuvent être appliqués pour ralentir le véhicule afin de prévenir une collision ou d’en minimiser l’impact.[*]

Forward Emergency Braking

Modèle américain illustré

Contrôle perfectionné

Réagir devant l’imprévu

Afin d’améliorer la traction à l’accélération, le système de traction asservie détecte le patinage des roues, puis réduit la puissance produite par le moteur ou freine la roue qui patine pour améliorer l’adhérence. Le contrôle dynamique du véhicule[*] intervient intuitivement dans les situations de survirage et de sous-virage pour vous permettre de garder le cap.

Enhanced Control

Modèle américain illustré

Système d’avertissement sur l’angle mort

Alerte avancée

Ce système livrable se sert de capteurs pour vous aviser qu'un véhicule détecté se trouve dans votre angle mort d'une voie adjacente. Un voyant s'allume d'abord, puis un signal sonore retentit si vous activez le clignotant. [*]

Blind Spot Warning System

Modèle américain illustré

Protection en cas d’impact

Protection accrue

Le système de coussins gonflables perfectionné (AABS) d'INFINITI [*] comprend des coussins gonflables avant à 2 niveaux de déploiement avec capteurs de ceinture de sécurité et de classification de l'occupant qui ajustent la force de déploiement des coussins en fonction de la gravité de l'impact et de l'utilisation des ceintures de sécurité. Des coussins gonflables avant pour les genoux, des coussins gonflables latéraux intégrés aux sièges avant avec capteur de capotage et des rideaux gonflables latéraux intégrés au pavillon avec capteur de capotage sont également inclus pour procurer une protection additionnelle pour les occupants.

Impact Protection

Système de freinage de pointe

Une meilleure stabilité au freinage

La répartition électronique de la force de freinage ajuste la pression appliquée aux freins des roues avant et arrière afin d’améliorer le freinage et d’atténuer la plongée du train avant.

Advanced Braking

Modèle américain illustré