CONFIGURATION   

L'art du luxe

Beauté intérieure

Les lignes dynamiques des garnitures à motif tissé graphite s'intègrent en douceur aux formes organiques du tableau de bord. Les garnitures en similibois d'érable offertes en option donnent une apparence sophistiquée et chaleureuse à l'habitacle. Les cadrans et les boutons s'illuminent d'une éclatante lueur violette. Spacieux, l'habitacle offre pourtant une atmosphère intime. Il est conçu dans le seul but de permettre au conducteur de ne faire qu'un avec son véhicule.

Fuki-Urushi
Fuki-Urushi

La beauté des garnitures en similibois d'érable (livrables) de la console centrale s'inspire du style Fuki-Urushi, l'art japonais intemporel qui consiste à appliquer patiemment de main de maître plusieurs couches de laque sur le grain du bois.

Matériaux inégalés
Matériaux inégalés

Infiniti est résolue à créer l'équilibre parfait entre la texture et la tension. Les surfaces avec lesquelles les utilisateurs entrent fréquemment en contact sont revêtues de cuir unique, confectionné de façon à créer une texture somptueuse et agréable au toucher.

Habitacle accueillant
Habitacle accueillant

Les commandes et les instruments de bord sont positionnés de façon à favoriser une utilisation instinctive. Chaque élément est conçu pour être reconnaissable au toucher, par sa forme et sa texture, assurant au conducteur une connexion tactile intuitive avec le QX60 Hybride.

360 Panorama

2014 model shown

Polyvalence sur mesure

Un luxe adaptable

La polyvalence dans sa version la plus ingénieuse. L'habitacle spacieux du QX60 hybride s'adapte à vos besoins grâce à sa grande capacité d'adaptation. Avec beaucoup d'espace aux jambes pour tous les passagers et un siège de 2e rangée coulissant et inclinable exclusif facilitant l'accès à la 3e rangée, même lorsqu'un siège pour enfant est installé, l'innovant QX60 hybride offre une polyvalence taillée sur mesure pour répondre aux besoins de tous les passagers [*]. L'espace n'est jamais compromis.

Vidéo de démonstration de la polyvalence de l'habitacle

Regarder la vidéo >

Vidéo de démonstration de la polyvalence de l'habitacle

Tailored Versatility

Espace intérieur

Adaptabilité inégalée

L'espace du QX60 a été astucieusement conçu pour adapter son volume à vos besoins[*]. Les banquettes rabattables des 2e et 3e rangées peuvent accueillir passagers (jusqu'à sept places) et chargement dans de multiples configurations. Lorsque les deuxièmes et troisièmes rangées sont rabattues, le QX60 offre une surface presque plane assez grande pour accueillir les chargements les plus aventureux, ou tout ce qu'il faut pour profiter de la fin de semaine.

Vidéo de démonstration de l'aire de chargement

Regarder la vidéo >

Vidéo de démonstration de l'aire de chargement

(JX35 2013 d'Infiniti présenté)

Interior Space

Régulateur automatique de l’air ambiant trizone

Découvrez votre zone de confort

Puisque chaque personne a sa propre idée du confort, le QX60 hybride offre un système de chauffage et de climatisation à trois zones distinctes. Le conducteur, le passager avant et les passagers arrière disposent de leurs propres commandes. Afin que vos amis et les membres de votre famille demeurent bien au frais ou au chaud, la deuxième rangée comporte des bouches de ventilation centrales et la troisième, des bouches de ventilation latérales. De plus, le régulateur de l’air ambiant de pointe purifie l'air pour le débarrasser de la plupart des allergènes, microbes et odeurs.

Tri-Zone Automatic Temperature Control

Toit ouvrant

Une inspiration qui vient du ciel

Accueillez tous vos passagers avec une hospitalité sans compromis. Deux toits ouvrants panoramiques permettent aux sept occupants de profiter de la vue.

Moonroof