Financement

Votre achat/location

Les programmes d'achat et de location proposés par le biais des Services financiers Infiniti ont pour objet de faire en sorte que conduire un véhicule Infiniti soit simple, pratique et agréable. Ne laissez pas des questions ou des problèmes vous empêcher de profiter du véhicule que vous avez financé avec Infiniti. Vous obtiendrez ici même les réponses dont vous avez besoin à propos de votre achat ou de votre location; sinon, communiquez avec NCF ou avec votre concessionnaire Infiniti.

Est-ce que je devrais louer ou acheter ?

Les deux options ont chacune leurs avantages, mais il n'y a aucune différence sur le plan de l'entretien et des frais d'utilisation. En général, la location est plus intéressante pour les personnes qui font un maximum de 24 000 km par an, prennent bien soin de leur véhicule et veulent une voiture neuve tous les deux à quatre ans. La personne qui loue ne paie que pour la portion de vie de la voiture qu'elle utilise. L'achat est idéal pour les personnes qui font beaucoup de kilométrage, font une utilisation intensive de leur véhicule et veulent accumuler du capital. Cette option vous donne aussi la possibilité de vendre, personnaliser ou donner votre véhicule Infiniti en échange. Votre conseiller financier sera en mesure de vous indiquer laquelle des options est la meilleure dans votre cas.

Pour faciliter les références, dans ce site Web, nous utilisons le terme « emprunt » pour parler du financement classique proposé par les concessionnaires automobiles à l'achat au détail d'un véhicule. NCF n'est pas un prêteur direct et et n'avance pas, à quiconque, les fonds nécessaires à l'achat d'un véhicule. Le financement de NCF est exclusivement offert chez les concessionnaires Infiniti participants. Quand vous financez un véhicule chez un concessionnaire Infiniti, vous concluez un contrat de vente au détail à tempérament avec le concessionnaire. Si NCF approuve votre demande de crédit, il se peut que votre concessionnaire décide de céder ce contrat de vente à tempérament à NCF.