PROGRAMME DE FIDÉLISATION DES PROPRIÉTAIRES D'UN VÉHICULE INFINITI


Êtes-vous propriétaire d'un véhicule Infiniti? Vous pourriez être prêt à éprouver l'exaltation que procure un véhicule Infiniti neuf – et d'être récompensé par le fait même! Le PROGRAMME DE FIDÉLISATION DES PROPRIÉTAIRES D'UN VÉHICULE INFINITI offre aux personnes qui possèdent actuellement un véhicule INFINITI, ou qui louent ou financent actuellement leur véhicule INFINITI par l'intermédiaire de Services Financiers Infiniti, de profiter d'une réduction de 2 % du taux du Programme de fidélisation Infiniti* ou jusqu’à 3 000 $ en prime de fidélité Infiniti* lorsqu'ils renouvellent leur location ou leur financement.

Continuez votre lecture ou cliquez sur l'un des liens ci-dessous pour en savoir plus sur le Programme de fidélisation des Services financiers Infiniti. Des questions? Vous désirez profiter du PROGRAMME DE FIDÉLISATION DES PROPRIÉTAIRES D'UN VÉHICULE INFINITI? Veuillez communiquer avec votre concessionnaire Infiniti. Il sera ravi de vous aider.





DÉTAILS DU PROGRAMME


Les clients qui choisissent de louer ou de financer un véhicule Infiniti neuf par l'intermédiaire de Services Financiers Infiniti peuvent choisir une réduction de 2 % de taux du Programme de fidélisation Infiniti* ou jusqu'à 3 000 $ en prime de fidélité Infiniti*. La prime de fidélité Infiniti s’agit d’une réduction du prix de vente final négocié après taxes. Reportez-vous au tableau ci-dessous pour voir les options qui s'offrent à vous par modèle admissible :


ANNÉE MODÈLE MODÈLE PRIME DE FIDÉLITÉ INFINITI* RÉDUCTION DE TAUX DU PROGRAMME DE FIDÉLISATION INFINITI
2017
Q50 2 000 $ 2,0%
Q60 1 500 $ 1,5%
QX30  1 000 $ 1,0%
QX50  1 000 $
QX60  1 000 $
QX70  2 500 $ 2,0%
QX80  2 000 $ 1,0%
Q70  3 000 $
2018
QX30 1 000 $ 1.0%
Q50 2 000 $ 2.0%

OU

OU

OU

OU

OU

OU

OU

* À appliquer après les taxes, sous forme de remise de vente directe.







ADMISSIBILITÉ


Le Programme de fidélisation des propriétaires d'un véhicule INFINITI est disponible pour :

  • Tout propriétaire actuel d'un véhicule Infiniti
    (y compris les membres de la famille appartenant au même ménage et résidant à la même adresse)
  • Tout client actuel des Services financiers Infiniti ayant un contrat en vigueur avec les SFI
  • Tout ancien client des Services financiers Infiniti dont l'ancien contrat avec les SFI a été conclu dans les six mois précédant la date du nouveau contrat avec les SFI