EMERG-E D’INFINITI

AU-DELÀ DE VOS ATTENTES

Cette puissante voiture concept aux lignes fluides pulvérise l’idée qu’on se fait de la haute performance. Et qui devinerait son secret : l’EMERG-E d’Infiniti est 100 % électrique, en plus d’être lauréate, dans la catégorie des véhicules concepts, de l’édition 2012 du prestigieux concours Automotive Brand organisé par le Conseil allemand du design.

EMERG-E D’INFINITI

DESIGN

DESIGN INSPIRÉ

La voiture concept EMERG-E d’Infiniti ne se contente pas de rehausser la norme des véhicules électriques haute performance à faibles émissions, elle impose un nouveau langage visuel, caractérisé par un style séduisant et énergisant.

Design

PERFORMANCE

L’EMERG-E d’Infiniti est une voiture sport à moteur central conçue pour passer de 0 à 100 km/h en seulement 4 secondes et de 0 à 210 km/h en 30 secondes dans une explosion de puissance fluide, grâce à son moteur électrique d’une puissance de 402 ch (300 kW). En plus d’offrir une performance exaltante, l’EMERG-E se comporte très bien en milieu urbain, où elle peut circuler longtemps sans produire la moindre émission.

Performance

TECHNOLOGIE

L’EMERG-E est le premier véhicule Infiniti élaboré en Europe. Pour le doter des technologies les plus novatrices, Infiniti a mis à profit les connaissances de fournisseurs avec lesquels elle ne fait habituellement pas affaire, afin de découvrir les besoins qu’il restait à combler dans ce domaine. Résultat : Infiniti fait maintenant partie du projet du Conseil de stratégie technologique du gouvernement du Royaume-Uni visant à accélérer l’arrivée des véhicules à faibles émissions sur le marché.

Technology