Performance With a Promise

Seductive, progressive style. Innovative technology. Exhilarating performance. These are the rewards of driving an Infiniti vehicle. Rewards you can enjoy with the added confidence of the Infiniti Certified Pre-owned (CPO) Program.

Every Infiniti CPO vehicle is selected with the most rigorous of standards, with each vehicle undergoing a 160-point quality inspection. With outstanding quality assured, each CPO Infiniti comes standard, with a minimum 24 month / 40,000 km powertrain warranty. For more coverage and confidence that will last, upgrade to a comprehensive Infiniti Elite Protection Plan for up to 96 months / 160,000 km.

With the remarkable workmanship that goes into every Infiniti, and the added peace of mind included with the warranty, you can rest assured knowing this is no ordinary pre-owned vehicle. You also get added benefits when you purchase a CPO from Infitini.

Not only is your first oil and filter change free, but with Roadside Assistance (available 24-7), flexible financing options, and a CarProofTM vehicle history report included with every CPO vehicle, you'll be enjoying the benefits and individualized service well after your Certified Pre-Owned purchase.

Use the navigation to the left to learn more or use the Certified Quick Search to instantly find your dream car.

Promesse de performance

Un style séduisant et évolutif. Une technologie avant-gardiste. Une performance exaltante. Autant d'avantages associés à la conduite d'un véhicule Infiniti, et dont vous profiterez grâce au Programme de véhicules d'occasion certifiés Infiniti.

Chaque véhicule d'occasion certifié (VOC) Infiniti doit respecter des normes très rigoureuses et subir une inspection en 160 points. Gage de leur qualité remarquable, les VOC Infiniti sont accompagnés d'une garantie d'au moins 24 mois/40 000 km sur le groupe motopropulseur. Pour une couverture prolongée et une tranquillité d'esprit accrue, optez pour le Programme de protection Élite d'Infiniti offrant une garantie complète de 96 mois/160 000 km.

La qualité de fabrication remarquable des véhicules Infiniti et la tranquillité d'esprit qu'offre notre garantie vous donneront le sentiment de ne pas être au volant d'un véhicule d'occasion comme les autres., En effet, votre VOC Infiniti vous permet de profiter d'avantages supplémentaires.

Non seulement le premier changement d'huile et de filtre est gratuit, mais, en plus, chaque véhicule d'occasion certifié bénéficie de l'assistance- routière (à votre service 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7), d'options de financement souples et d'un rapport CarProofMC qui fait état des antécédents du véhicule. Ainsi, vous tirez parti d'avantages et d'un service personnalisé longtemps après l'achat de votre véhicule d'occasion certifié.

Veuillez utiliser les outils de navigation situés à la gauche de votre écran pour en savoir davantage, ou utilisez l'outil de recherche rapide pour trouver le véhicule de vos rêves.