Prévoyance infinie

De la conception aux résultats des essais en circuit fermé, la performance et le raffinement ne font toujours qu'un chez Infiniti. En fait, vous verrez que le même concept s'applique également aux véhicules d'occasion certifiés Infiniti.

Chaque VOC Infiniti est soumis à une inspection rigoureuse en 160 points afin de vous assurer que le véhicule de vos rêves vous offre entière satisfaction. Tous les véhicules comprennent aussi un rapport d'historique de véhicule CarProof, une vérification indépendante visant à garantir qu'ils n'ont fait l'objet d'aucune réclamation d'assurance pour des dommages importantssur. Vous êtes donc certain que votre véhicule est en parfait état. Seuls les concessionnaires Infiniti sont en mesure de vous offrir une telle promesse et un véhicule d'un tel calibre.


Chaque véhicule d'occasion certifié Infiniti doit être en parfait état et subir une inspection en 160 points. Tous les principaux éléments du véhicule sont passés au peigne fin. L'inspection comprend :

  • Validation du NIV et préinspection en 10 points
  • Essai routier complet en 16 points
  • Inspection des freins, de la suspension et de la direction en 14 points
  • Inspection du moteur et des systèmes connexes en 31 points
  • Inspection de la transmission et du système d'entraînement en 9 points
  • Inspection des jantes et des pneus en 7 points
  • Inspection de la carrosserie et de l'extérieur en 31 points
  • Inspection de l'aménagement intérieur en 37 points
  • Inspection des systèmes de retenue complémentaires en 5 points


Cliquez ici pour voir la liste complète des 160 points de l'inspection.

Une fois l'inspection subie avec succès, le véhicule obtient un certificat d'inspection. Seuls les véhicules qui obtiennent ce document sont admis dans le Programme de véhicules d'occasion certifiés Infiniti.

CarProof est un service canadien qui produit des rapports sur l'historique des véhicules d'occasion. À ce titre, il fournit de l'information sur les véhicules d'occasion canadiens aux consommateurs, concessionnaires, fabricants et associations automobiles.

Chaque véhicule d'occasion certifié Infiniti est livré avec son rapport CarProof. Cet historique offre aux consommateurs de l'information sur les demandes d'indemnisation effectuées auprès des sociétés d'assurances canadiennes ainsi que sur le statut de l'immatriculation du véhicule partout au Canada. De plus, si un rapport CarProof établit qu'un véhicule est récupéré, reconstruit, irréparable, immatriculé aux États-Unis, endommagé par le feu et/ou l'eau, qu'il a été volé ou qu'il a fait l'objet d'une demande d'indemnisation auprès d'une société d'assurances, ce véhicule sera automatiquement exclu du Programme.

Visitez le www.carproof.com pour plus de détails.