Protection en cas d'impact

Protection évoluée

Le système de coussins gonflables perfectionné d’Infiniti [*] comprend des coussins gonflables avant complémentaires avec capteurs à 2 niveaux de déploiement selon la gravité de l’impact et l’utilisation de la ceinture de sécurité. Les coussins gonflables latéraux complémentaires intégrés aux sièges avant offrent une protection supplémentaire pour les occupants des places avant. Des rideaux gonflables latéraux complémentaires intégrés au pavillon se déploient au-dessus des glaces, ce qui aide à protéger la tête des occupants des places latérales. Les appuie-tête avant actifs réduisent les risques de blessures de type coup de fouet cervical. Les ceintures de sécurité avec tendeurs protègent les occupants dans certains types de collisions. Et la construction en zones de la carrosserie maintient l'intégrité de l'habitacle. Voilà les différentes mesures mises en place grâce à la technologie d'Infiniti, qui intervient pour vous offrir une expérience de conduite des plus agréables et des plus sécuritaires.

Impact Protection

Contrôle perfectionné

Réagir à l'inattendu

Le contrôle dynamique du véhicule (CDV)[*] aide à corriger les problèmes de sous-virage et de survirage en appliquant les freins individuellement à chaque roue et en ajustant la puissance libérée par le moteur. Le système de traction asservie améliore l’adhérence des roues arrière lorsque vous accélérez, en détectant tout signe de patinage des roues et en réduisant automatiquement la puissance du moteur ou en appliquant les freins à la roue qui patine pour retrouver l’adhérence.

Enhanced Control

Freins évolués

Action, réaction.

Sécurité. Confiance. Le dispositif de freinage antiblocage (ABS) aux 4 roues est renforcé par l'assistance au freinage, qui vous aide à appliquer la force de freinage maximale nécessaire pour éviter une collision. La fonction de freinage préventif[*] fait appel aux capteurs laser du régulateur de vitesse intelligent pour détecter les véhicules devant qui ralentissent rapidement, puis pressurise automatiquement le système de freinage en prévision d’un freinage d’urgence. La répartition électronique de la force de freinage maximise l’efficacité du freinage en ajustant la force appliquée aux roues arrière.

Advanced Braking