Contrôle hydraulique du mouvement de la carrosserie

De la confiance à chaque tournant

Les ingénieurs d'Infiniti ont compensé la puissance et l'envergure du QX80 par une technologie novatrice visant à améliorer sa capacité dans les virages. Le contrôle hydraulique du mouvement de la carrosserie surveille la force et répartit la pression variable à la suspension externe ou interne, ce qui a pour effet de réduire l'inclinaison de la carrosserie et d'adoucir la conduite, peu importe la vitesse à laquelle vous roulez.

CONFIGURER VUS Infiniti QX80 2017 – Performance Contrôle hydraulique du mouvement de la carrosserie | Infiniti Canada

Meilleure réaction dans les virages

Au moment où le poids du véhicule bascule, le système fait appel au fluide hydraulique pour raidir la suspension extérieure, ce qui permet au véhicule de garder un certain aplomb. Cette astuce confère au QX80 d'Infiniti une conduite semblable à celle d'une berline.

Moins de mouvement vertical

Afin que les passagers puissent mieux profiter du trajet, le contrôle hydraulique du mouvement de la carrosserie isole l'habitacle et réduit les mouvements de la carrosserie causés par les bosses et les nids-de-poule.

VUS Infiniti QX80 2017 – Performance Contrôle hydraulique du mouvement de la carrosserie pour de meilleurs virages | Infiniti Canada

QX80 d'Infiniti avec contrôle hydraulique du mouvement de la carrosserie

Concurrents sans contrôle hydraulique du mouvement de la carrosserie

QX80 d'Infiniti sur une chaussée accidentée

Moteur

Puissance équilibrée

Le moteur du QX80 a été conçu pour être à la fois puissant et efficace. Ce V8 de 5,6 L à injection directe de carburant comprend un double arbre à cames en tête, 32 soupapes et une technologie VVEL de pointe qui améliore la réponse de l'accélérateur et la consommation de carburant. La puissance de 400 ch et le couple de 413 lb-pi offrent une capacité de remorquage impressionnante de 8 500 lb [*] et la capacité de dépasser en toute confiance. Les accélérations, particulièrement grisantes, se font sentir lentement mais sûrement. Les capacités du QX80 sauront combler vos sens.

CONFIGURER VUS Infiniti QX80 2017 – Performance Phares à DEL distincts avec feux de jour | Infiniti Canada

Traction intégrale toutes-saisons

Confiance inspirée

Parce que les conditions routières sont imprévisibles, le système de traction intégrale tout-mode d'Infiniti aide le QX80 à s'ajuster automatiquement pour améliorer la traction. Ce système surveille et répartit le couple entre les roues avant et arrière pour maintenir l'adhérence sur les routes mouillées ou enneigées. Vous pouvez choisir entre les modes 4H et 4L. La technologie Infiniti donne au conducteur du QX80 l'impression de tout contrôler en toute saison.

VUS Infiniti QX80 2017 – Performance Contrôle hydraulique du mouvement de la carrosserie | Infiniti Canada