Infiniti Connection™

Connect and Go

Infiniti Connection™ opens up a new dimension of connectivity between you, your QX80, and your world. The system consists of a suite of digital applications and remote services that are your direct link to convenience and confidence - features designed to keep you and your QX80 in touch, even when you're not.[*]

BUILD 2016 Infiniti QX80 SUV Technology Design in Dark Currant | Infiniti Canada

Personal Security

2016 Infiniti QX80 SUV Technology Hood Side Air Vents | Infiniti Canada

Infiniti Connection’s Personal Security features provide an extra measure of confidence on board your QX80. Whether you need a reminder, a little assistance, or help in an emergency, Infiniti Connection is there to take care of you and your passengers.

Features include:
  • Automatic Collision Notification
  • SOS
  • Stolen Vehicle Notification
  • Enhanced Roadside Assistance
  • Alarm Notification
  • Remote Door Lock/Unlock
  • Scheduled Maintenance Notification
  • Maintenance Alert

Convenience & Concierge

2016 Infiniti QX80 SUV Interior in Wheat Leather with Infiniti Personal Assistant Technology | Infiniti Canada

Infiniti Connection Convenience and Concierge services make the most of your drive time. Sync your calendar, schedule a meeting, then set it as your next destination. 

Features include:
  • Destination Send-to-Car
  • My Schedule
  • Connected Search
  • Destination Assistance
  • Drive Zone/Valet Alert
  • Max Speed Alert

Remote Services

2016 Infiniti QX80 SUV Technology Highlighting Remote Services | Infiniti Canada

With Infiniti Connection Remote Services, no matter where your QX80 is, it's as close as your smartphone, your regular phone or even your email. Keep tabs on its location, speed, and more with programmable alerts that put you in control, even when you're not.[*]

Features include:
  • Lock-Unlock Doors
  • Drive Zone Alert

Tri-Zone Entertainment System

Take your Entertainment Personally

Experience your own personal entertainment. With dual 7-inch screens, 2nd-row passengers can play their own movies or games[*], even while those in front enjoy music. To keep items organized, designers planned spaces for the wireless headphones and remote, as well as the entertainment you bring with you.

2016 QX80 SUV Interior Highlighting Tri-Zone Entertainment System  | Infiniti Canada

Bose® Cabin Surround®

Surrounded by Sound

Listen to your music with captivating depth and precision. Sound is channeled through 15 speakers, including two subwoofers for the fullest experience. With better sound enjoy greater selection: play CDs, and stream music from a compatible Bluetooth® device or SiriusXM Satellite Radio, or connect and control your iPod® via the USB port.[*]

2016 Infiniti QX80 SUV Technology Bose Premium Audio System | Infiniti Canada

Infiniti Hard Drive Navigation System

Destination: Anywhere

The touch-screen Infiniti Hard Drive Navigation System[*] features Infiniti Voice Recognition and NavTraffic[*] which delivers detailed traffic information provided by SiriusXM. The high-resolution screen supports Birdview™ perspective control and enhanced 3-D building graphics. Together, these features enhance your journey and help you navigate while Lane Guidance indicates the correct lane to be in when approaching an interchange or exit.

2016 Infiniti QX80 SUV Technology Infiniti Connection with NavTraffic Dashboard Display | Infiniti Canada

Distance Control Technology

Future Thinking

Infiniti has transformed the way you interact with traffic with distance control technologies that help you move with the flow. When activated, Intelligent Cruise Control (Full Speed Range)[*] provides the benefits of cruise control with the options of adding speed and distance intervals. In slowing traffic, Intelligent Cruise Control (Full Speed Range) provides the added advantage of slowing your vehicle as traffic slows, helping you maintain distance - then reaccelerates to your pre-set speed and distance as traffic flow picks up. While Infiniti-first Distance Control Assist[*] intuitively helps the driver release the throttle and applies the brakes as needed in slowing traffic.

2016 Infiniti QX80 SUV Technology Distance Control Technology | Infiniti Canada

Distance Control Technology Demonstration Video

(2009 Infiniti FX shown)

Around View® Monitor with Moving Object Detection

Heightened Awareness

Infiniti introduced the world's first Around View® Monitor[*], delivering advanced yet intuitive technology, helping to make parking easier. Four cameras positioned around the vehicle give you a virtual 360° bird's eye view on your display. Infiniti has now enhanced the system with Moving Object Detection[*] - alerting the driver to moving objects that are detected. Offering a new perspective of the world around you, the vehicle helps you navigate even the tightest spaces.

2016 Infiniti QX80 Technology Around View Monitor with Moving Object Detection | Infiniti Canada

Around View® Monitor with Moving Object Detection Demonstration Video

(2013 Infiniti JX35 shown)

Connexion InfinitiMC

Connectez-vous et partez

Connexion InfinitiMC apporte une nouvelle dimension de connectivité entre vous, votre QX80 et votre univers. Le système comprend une série d'applications numériques et de services à distance qui vous permettent de demeurer en contact direct avec les dispositifs de sécurité et les commodités de votre QX80.[*]

CONFIGURER VUS Infiniti QX80 2017 modèle Technologie en cassis | Infiniti Canada

Sécurité personnelle

VUS Infiniti QX80 2017 – Technologie Prises d'air latérales sur le capot | Infiniti Canada

Les caractéristiques de sécurité personnelle de Connexion Infiniti accroissent votre sentiment de confiance à bord de votre QX80. Que vous ayez besoin d'un rappel, de soutien ou d'aide en cas d'urgence, Connexion Infiniti prend soin de vous et de vos passagers.

Les caractéristiques comprennent:
  • Alerte automatique en cas d’impact
  • Appel d'urgence
  • Alerte en cas de vol
  • Assistance routière améliorée
  • Avis de déclenchement du système antivol
  • Verrouillage/déverrouillage des portières à distance
  • Rappels d’entretien
  • Alerte d'entretien

Commodités et Assistant personnel Infiniti

VUS Infiniti QX80 2017 – Intérieur en cuir blé Assistant personnel Infiniti | Infiniti Canada

Les services de commodités et de l'Assistant personnel Infiniti de Connexion Infiniti vous permettent d'optimiser vos déplacements. Synchronisez votre agenda, organisez une réunion et faites-en votre prochaine destination. De plus, un assistant personnel d'Infiniti est toujours prêt à répondre à votre appel et à vous aider, que ce soit pour l'achat de billets de cinéma ou une réservation dans un restaurant, entre autres.

Les caractéristiques comprennent:
  • Assistant personnel InfinitiMC [*]
  • Transmission d’itinéraires au véhicule
  • Mon Agenda
  • Recherche en ligne
  • Assistance destination

Services à distance

VUS Infiniti QX80 2017 – Technologie Services à distance | Infiniti Canada

Grâce aux services à distance de Connexion Infiniti, peu importe où se trouve votre QX80, elle n'est jamais plus loin que votre téléphone intelligent, votre téléphone ordinaire ou même votre boîte courriel. Gardez un œil sur son emplacement, sa vitesse et plus encore à l'aide des alertes programmables qui vous permettent de rester maître de la situation.[*]

Les caractéristiques comprennent:
  • Verrouillage/déverrouillage des portières
  • Alerte de la zone de contrôle

Système de divertissement trizone

Le divertissement personnalisé

Faites l'expérience du divertissement individuel. Grâce aux deux écrans de 7 po, les passagers de la deuxième rangée peuvent regarder un film ou jouer à des jeux[*], même si les passagers à l'avant écoutent de la musique. Pour ranger vos articles, les concepteurs ont prévu des espaces pour les écouteurs sans fil et les télécommandes ainsi que pour tous les accessoires qui vous suivent pendant vos trajets.

VUS Infiniti QX80 2017 – Intérieur Système de divertissement trizone | Infiniti Canada

Chaîne audio Cabin SurroundMD de BoseMD

Un son enveloppant

Écoutez votre musique avec une profondeur et une précision captivantes. Le son est diffusé par 15 haut-parleurs, incluant deux caissons d’extrêmes graves, pour une expérience des plus complètes. Profitez d'un son optimal en faisant jouer vos CD, en vous connectant sans fil à un appareil BluetoothMD compatible, en écoutant la radio par satellite SiriusXM ou en branchant votre iPodMD au port USB. [*]

VUS Infiniti QX80 2017 – Technologie Chaîne audio Bose haut de gamme | Infiniti Canada

Système de navigation sur disque dur d’Infiniti

Allez où bon vous semble

Le système de navigation sur disque dur d’Infiniti à écran tactile[*] bénéficie de la reconnaissance vocale d'Infiniti et du service NavTraffic[*], qui procure de l'information détaillée sur la circulation fournie par SiriusXM. L'écran haute résolution prend en charge la perspective en plongée BirdviewMC et la cartographie en 3D améliorée. Ensemble, ces caractéristiques permettent de faciliter vos voyages et la navigation, alors que la fonction d'indication de voie vous signale la voie dans laquelle vous devez être à l’approche d’un échangeur routier ou d’une sortie d’autoroute.

VUS Infiniti QX80 2017 – Technologie Connexion Infiniti, services Nav Traffic et écran au tableau de bord | Infiniti Canada

Technologie de contrôle de la distance

L'art de prévoir

Infiniti a transformé votre façon d'interagir avec la circulation, grâce aux technologies de contrôle de la distance qui vous permettent de suivre la masse. Lorsqu'il est activé, le régulateur de vitesse intelligent (toutes vitesses)[*] vous offre les avantages habituels de la régulation de vitesse, en plus de la possibilité d'accélérer et de garder une certaine distance par rapport aux autres véhicules. En cas de circulation lente, le régulateur de vitesse intelligent (toutes vitesses) vous offre l'avantage de ralentir votre véhicule lorsque la circulation ralentit — ce qui vous permet de garder vos distances — et de revenir ensuite à la vitesse et à la distance préréglées à mesure que la circulation reprend. L'aide au contrôle de la distance[*] permet au conducteur de relâcher intuitivement l'accélérateur et applique les freins au besoin lorsque la circulation ralentit

VUS Infiniti QX80 2017 – Technologie Contrôle de la distance | Infiniti Canada

Écran de visualisation du périmètre avec détection des objets en mouvement

Vigilance accrue

L'écran de visualisation du périmètre, une technologie de pointe conviviale vous permettant de stationner avec aisance, est une première mondiale. [*], Quatre caméras placées autour de votre véhicule créent à l'écran une image virtuelle à 360° du véhicule. Infiniti a perfectionné son système en y ajoutant la détection des objets en mouvement[*] -qui avertit le conducteur lorsque des objets en mouvement sont détectés. En vous offrant une nouvelle perspective du monde qui vous entoure, votre véhicule vous aide à circuler dans les espaces les plus étroits

VUS Infiniti QX80 2017 – Technologie Visualisation du périmètre avec détection des objets en mouvement | Infiniti Canada

Écran de visualisation du périmètre avec détection des objets en mouvement Video

Vidéo de démonstration (0:30) (JX35 2013 d'Infiniti présenté)