Intelligent Park Assist

Look at parking from a different angle

INFINITI’s new available Intelligent Park Assist uses 12 sensors to determine if a potential parking spot is the right size. If it is, you simply move the gear shift lever, press a button to confirm, and operate the accelerator and brake pedals. Your vehicle will park itself smoothly in parallel or reverse-in parking spots.[*]

Intelligent Park Assist

Bose® Premium Audio

An optional 10-speaker Bose® Premium audio system will transform your vehicle into a mobile sound studio. Two USB ports give you twice the opportunities. Get instant access to your music library. Charge your smartphone. Listen to tunes on a USB stick or drive. [*]

LUXURY SUBCOMPACT SUV OF THE YEAR

Around View® Monitor with Moving Object Detection
and Front and Rear Sonar System

Heightened Awareness

The optional Around View® Monitor with Moving Object Detection[*] and Front and Rear Sonar System[*] uses advanced technology to help make parking easier. Four cameras build a virtual 360° bird's eye view on your display to help you see what’s around you and Moving Object Detection[*] alerts you to objects moving in the display image.

Around View® Monitor with Moving Object Detection and Front and Rear Sonar System

U.S. model shown

BUILD YOURS

Système intelligent d'aide au stationnement livrable

Une différente perspective du
stationnement

Le système intelligent d'aide au stationnement d'INFINITI utilise 12 capteurs pour déterminer si un espace de stationnement potentiel convient. Le cas échéant, il vous suffit d'engager le levier de vitesses, d'appuyer sur un bouton de confirmation, puis de contrôler les pédales d'accélération et de frein. Que ce soit en parallèle ou en marche arrière, votre véhicule se stationnera de lui-même en toute souplesse.[*]

Intelligent Park Assist

Chaîne audio BoseMD haut de gamme livrable

La chaîne audio BoseMD haut de gamme à 10 haut-parleurs livrable transformera votre véhicule en un véritable studio mobile. Deux ports USB vous procurent deux fois plus de commodités. Accédez instantanément à votre collection de musique. Rechargez votre téléphone intelligent. Écoutez vos morceaux favoris à partir d'une clé USB. [*]

LUXURY SUBCOMPACT SUV OF THE YEAR

Écran de visualisation du périmètre avec détection
des objets en mouvement et système de sonar avant et arrière livrables

Vigilance accrue

L’écran de visualisation du périmètre avec détection des objets en mouvement [*] et système de sonar avant et arrière [*] utilise des technologies évoluées pour faciliter les manœuvres de stationnement. Quatre caméras permettent d'afficher une vue virtuelle sur 360° sur votre écran pour vous aider à voir autour de vous, et la détection des objets en mouvement [*] vous avertit si des objets à l'écran sont en mouvement.

Around View® Monitor with Moving Object Detection and Front and Rear Sonar System

Modèle américain illustré

CONFIGUREZ LA VÔTRE

*Champ obligatoire

Soumettre