Available on select models.


Passengers should not ride in the reclined position while the vehicle is in motion.


Cargo and load capacity limited by weight and distribution. Always secure all cargo. Heavy loading of the vehicle with cargo, especially on the roof, will affect the handling and stability of the vehicle.


Extra cost option.


Requires additional option package.


Provincial laws may apply; review local laws before using.


Bose® is a registered trademark of Bose Corporation.


ProPILOT Assist cannot prevent collisions. Always monitor traffic conditions and keep both hands on the steering wheel. See Owner’s Manual for safety information. Available feature.


Available on select models.

Intelligent Cruise Control is not a collision avoidance system or warning device. Designed to use limited braking. Failure to apply the brakes could result in an accident.


Available on select models.

Distance Control Assist helps maintain a distance to the vehicle in front under certain conditions. Not a collision avoidance system. Failure to apply the brakes could result in an accident.


Predictive Forward Collision Warning is intended to warn you before a collision occurs; it cannot prevent a collision. Speed and other limitations apply. See Owner’s Manual for details..


Forward Emergency Braking with Pedestrian Detection is not a replacement for responsible driving. May not provide warning or braking in certain conditions. Limitations apply. See Owner’s Manual for details.


Available on select models.

The Lane Departure Warning and Lane Departure Prevention systems operate only when the lane markings are clearly visible. Speed and other limitations apply. See Owner’s Manual for more details.


Available on select models.

Blind Spot Warning and Blind Spot Intervention are not substitutes for proper lane change procedures. The systems will not prevent contact with other vehicles or accidents. They may not detect every vehicle or object around you.


Available on select models.

Backup Collision Intervention will not detect every object, and speed limitations apply. Always check surroundings before moving vehicle. Not a substitute for proper backing procedures. Always turn to check what is behind you before backing up. Check Owner’s Manual for details.


Available on select models.

Never program while driving. GPS mapping may not be detailed in all areas or reflect current road status.


Available on select models.

Parking aid and convenience feature. Cannot completely eliminate blind spots. May not detect every object and does not warn of moving objects. Always check surroundings and turn to look behind you before moving vehicle.


Airbags are only a supplemental restraint system; always wear your seat belt. Even with the occupant-classification sensor, rear-facing child restraints should not be placed in the front-passenger’s seat. Also, all children 12 and under should ride in the rear seat properly secured in child restraints, booster seats, or seat belts according to their size. Airbags will only inflate in certain accidents; see your Owner’s Manual for more details.

lways wear your seat belt, and please don't drink and drive. ©2018 INFINITI is a Division of Nissan Canada, Inc.


Driving is serious business. Only use Infiniti Connection™, Infiniti Connection Plus, Infiniti InTouch Services, and Infiniti InTouch Services Premier services when safe to do so. Services, including automatic crash notification and SOS, require an active subscription, and are dependent upon the telematics device being in an operative condition, its ability to connect to a wireless network, compatible wireless network availability, navigation map data, and GPS satellite signal receptions, the absence of which can limit or prevent the ability to reach Infiniti Connection Customer Care or receive support. Infiniti Connection Services require compatible 2G GSM/GPRS cellular network provided by independent cellular companies. 2G cellular network not available in all areas and/or available at all times. Cellular technology is evolving, and changes to cellular networks provided by independent companies are not within Infiniti’s control. Like other devices that rely on 2G network coverage, once the 2G network is terminated, Infiniti Connection and Infiniti Connection Plus services will not function unless equipment replacements, upgrades, or alternative 2G network coverage are available at that time, which Infiniti cannot guarantee. Infiniti is not responsible for associated costs that may be required for continued operation due to cellular network termination (including equipment upgrades, if available, or roaming charges on alternative networks). Certain vehicle services, including Google® compatible services, provided by independent companies are not within Infiniti’s control and are subject to change without notice or liability to Infiniti and its affiliates and agents. Complimentary 12 month subscription begins on your date of purchase. Subsequently, your credit card (if on file) will be charged at the then current subscription rate and your service will continue for 1 year periods under the terms of your Subscription Agreement, unless cancelled. Terms and conditions of Subscription Agreement apply. Standard text rates and/or data usage may apply to Infiniti Connection and Infiniti InTouch Services communications received by email or SMS/text message.


This comparison is based on Wards 2018 Middle Luxury Cross/Utility Vehicle Segment and in-market 2018 competitors. Fuel economy is based on targeted 2019 EPA fuel economy estimates for the 2019 QX50 – EPA data not available at the time of publication. Targeted 2019 fuel economy 27 combined MPG FWD estimate based on INFINITI internal testing results, subject to EPA confirmation. Actual mileage may vary with driving conditions – use for comparison only. Based on manufacturer’s website. Electric Vehicles excluded.


This comparison is based on Wards 2018 Middle Luxury Cross/Utility Vehicle Segment competitors with 2.0-litre engines, and on information from the manufacturers’ websites.


This comparison of the 2019 INFINITI QX50 vs. 2018 Lexus NX, 2019 Acura RDX, 2018 Audi Q5 and 2018 BMW X3 is based on information from the manufacturers’ websites. Cargo and load capacity limited by weight and distribution. Always secure cargo. Heavy loading of the vehicle with cargo, especially on the roof, will affect the handling and stability of the vehicle.


This comparison of the 2019 INFINITI QX50 vs. 2018 Lexus NX, 2019 Acura RDX and 2018 BMW X3 is based on information from the manufacturers’ websites.


This comparison of the 2019 INFINITI QX50 vs. the 2018 Lexus NX, 2019 Acura RDX, 2018 Audi Q5 and 2018 BMW X3 is based on information from the manufacterers’ websites.

ProPILOT Assist cannot prevent collisions. Always monitor traffic conditions and keep both hands on the steering wheel. See Owner’s Manual for safety information. Available feature.

Comparison based on 2019 INFINITI QX50 vs. 2019 Lexus NX cargo volume with the rear seats folded. Based on manufacturer’s website. Cargo and load capacity limited by weight and distribution. Always secure cargo. Heavy loading of the vehicle with cargo, especially on the roof, will affect the handling and stability of the vehicle.

Parking aid/convenience feature. Cannot completely eliminate blind spots. May not detect every object and does not warn of moving objects. Always check surroundings and turn to look behind you before moving vehicle.

ProPILOT Assist cannot prevent collisions. Always monitor traffic conditions and keep both hands on the steering wheel. See Owner’s Manual for safety information. Available feature.

Livrables sur certains modèles.


Il ne faut pas incliner les sièges lorsque le véhicule est en mouvement.


Le chargement et la charge utile sont limités par le poids et la répartition. Arrimez toujours le chargement. De lourdes charges, en particulier sur le toit, auront une incidence sur la maniabilité et la stabilité du véhicule.


Option moyennant un supplément.


Nécessite un ensemble d’options supplémentaire.


Peut être assujetti aux lois provinciales. Assurez-vous de vous conformer aux lois locales avant d’utiliser ce dispositif.


BoseMDest une marque déposée de Bose Corporation.


L’assistance ProPILOT ne peut pas prévenir les collisions. Vous devez surveiller les conditions de circulation et garder les mains sur le volant en tout temps. Consultez le manuel du conducteur pour obtenir des renseignements sur la sécurité. Caractéristique livrable.


Livrables sur certains modèles.

Le régulateur de vitesse intelligent n’est pas un dispositif conçu pour éviter les collisions ou signaler les risques de collision. Il est conçu pour limiter l’utilisation du freinage. Ne pas appliquer les freins pourrait donner lieu à un accident.


Livrables sur certains modèles.

L’aide au contrôle de la distance vous aide à conserver la distance qui vous sépare du véhicule qui vous précède dans certaines conditions. Il ne s’agit pas d’un dispositif d’évitement des collisions. Ne pas appliquer les freins pourrait donner lieu à un accident.


Le système d’avertissement de risque de collision frontale est conçu pour vous avertir lorsqu’il y a un risque de collision. Il ne peut cependant pas prévenir les collisions. La vitesse et d’autres facteurs s’appliquent. Consultez le manuel d’utilisation pour plus de détails.


Le système de freinage d’urgence avec détection des piétons ne remplace pas une conduite responsable. Il se peut qu’il n’émette pas d’avertissement ou n’applique pas les freins dans certaines conditions. Des restrictions s’appliquent. Consultez le manuel d’utilisation pour plus de détails.


Livrables sur certains modèles.

Les systèmes de détection et de prévention de sortie de voie fonctionnent uniquement lorsque les marqueurs de voie sont clairement visibles. La vitesse et d’autres facteurs s’appliquent. Consultez le manuel du conducteur pour de plus amples détails.


Livrables sur certains modèles.

Le système d’avertissement sur l’angle mort et le système d’intervention sur l’angle mort ne remplacent pas les bonnes méthodes de changement de voie. Ces systèmes ne préviennent pas le contact avec d’autres véhicules ni les accidents. De plus, il se peut qu’ils ne détectent pas tous les véhicules ou objets qui se trouvent autour de vous.


Livrables sur certains modèles.

Le dispositif de prévention des collisions en marche arrière fonctionne en deçà d’une certaine vitesse et il se peut qu’il ne détecte pas tous les objets. Regardez toujours autour de vous avant de déplacer votre véhicule. Le dispositif ne remplace pas les bonnes méthodes pour faire marche arrière. Retournez-vous toujours afin de vous assurer que vous pouvez reculer en toute sécurité. Consultez le manuel du conducteur pour tous les détails.


Livrables sur certains modèles.

Ne programmez jamais le système en conduisant. Il se peut que les données cartographiques du service GPS ne soient pas détaillées pour toutes les régions ou qu’elles ne tiennent pas compte de l’état actuel des routes.


Livrables sur certains modèles.

Ce dispositif est une aide au stationnement. Il ne peut pas éliminer complètement les angles morts. Il se peut qu’il ne détecte pas tous les objets, et il n’offre aucun avertissement pour les objets en mouvement. Regardez toujours autour de vous avant de déplacer votre véhicule.


Les coussins gonflables sont uniquement un système de retenue supplémentaire; bouclez toujours votre ceinture de sécurité. Même si le véhicule est équipé d’un capteur de classification de l’occupant, ne placez jamais un siège pour enfant faisant face à l’arrière sur le siège passager avant. En plus, tous les enfants âgés de moins de 12 ans doivent être assis sur la banquette arrière et adéquatement retenus avec un siège pour enfant, un rehausseur ou une ceinture de sécurité, et cela en fonction de leur taille. Les coussins gonflables se déploient uniquement dans certains types de collision. Consultez le manuel du conducteur pour obtenir plus de détails.


La conduite est une affaire sérieuse. N’utilisez les services de ConnexionMC Infiniti, Connexion Infiniti Plus, Services InTouch et de Services InTouch Plus que lorsque les conditions sont sécuritaires. Les services, incluant l’alerte automatique en cas d’impact et l'assistance d'urgence SOS, nécessitent une inscription à l’abonnement, un dispositif télématique fonctionnel, la disponibilité de la connexion cellulaire, les données de carte de navigation et la réception du signal GPS par satellite, qui peuvent limiter la capacité d’atteindre Connexion Infiniti ou de recevoir du soutien. Les services Connexion Infiniti exigent un réseau cellulaire 2G GSM/GPRS compatible fourni par des entreprises de téléphonie cellulaire indépendantes. Le réseau cellulaire 2G n’est pas disponible dans toutes les régions et il se peut qu’il ne soit pas disponible en tout temps. La technologie cellulaire étant en constante évolution, des changements peuvent être apportés aux réseaux cellulaires fournis par des entreprises indépendantes, sans responsabilité de la part d’Infiniti. Comme c’est le cas pour tous les autres appareils qui dépendent de la disponibilité du réseau 2G, les services de Connexion Infiniti et de Connexion Infiniti Plus cesseront de fonctionner dans le cas d’une interruption des services réseau 2G, à moins que les remplacements ou les mises à niveau de l’équipement nécessaires soient effectués ou que d’autres réseaux 2G soient disponibles au moment de l’interruption, ce que Infiniti ne peut garantir. Infiniti n’est pas responsable des frais éventuels devant être engagés pour assurer un fonctionnement ininterrompu à la suite d’une interruption du réseau cellulaire (y compris la mise à niveau de l’équipement, le cas échéant, et les frais d’itinérance inhérents à l’utilisation d’autres réseaux). Certains services pour véhicule, incluant les services GoogleMD compatibles, étant fournis par des entreprises indépendantes ne sont pas sous la responsabilité d'Infiniti et peuvent faire l'objet de changement sans préavis ni responsabilité de la part d'Infiniti, de ses filiales ou de ses agents. L'abonnement de 12 mois gratuit débute à la date d'achat du véhicule. Subséquemment, votre carte de crédit (si enregistrée) sera facturée au taux d'abonnement courant et votre service sera automatiquement renouvelé par périodes d'un an en conformité avec les modalités de votre contrat d’abonnement, à moins que celui-ci ne soit annulé. Les modalités du contrat d’abonnement s’appliquent. Les frais standards de messagerie texte et de transmission de données peuvent s’appliquer aux communications de Connexion Infiniti et de Services InTouch reçues par courriel ou par messagerie texte.


Comparaison selon Wards effectuée entre la catégorie des multisegments/utilitaires intermédiaires de luxe 2018 et les modèles concurrents sur le marché en 2018. Consommation de carburant basée sur la consommation de carburant estimative ciblée pour 2019 selon l’EPA pour le QX50 2019 – données de l’EPA non disponibles au moment de l’impression. La consommation de carburant estimative ciblée pour 2019 est de 27 mi/gal combinée basée sur les résultats des essais internes d’INFINITI. Sous réserve d’une confirmation de l’EPA. L’autonomie réelle peut varier en fonction des conditions de conduite – à utiliser à des fins de comparaison seulement. Basée sur les renseignements donnés sur les sites Web des constructeurs. Les véhicules électriques sont exclus de la comparaison.


Comparaison selon Wards effectuée entre la catégorie des multisegments/utilitaires intermédiaires de luxe 2018, équipés d’un moteur de 2 L, et les renseignements provenant des sites Web des constructeurs.


Comparaison entre l’INFINITI QX50 2019 et le Lexus NX 2018, l’Acura RDX 2019, l’Audi Q5 2018 et le BMW X3 2018, basée sur les renseignements provenant des sites Web des constructeurs. Le chargement et la charge utile sont limités par le poids et la répartition. Arrimez toujours le chargement. De lourdes charges, en particulier sur le toit, auront une incidence sur la tenue de route et la stabilité du véhicule.


Comparaison entre l’INFINITI QX50 2019 et le Lexus NX 2018, l’Acura RDX 2019 et le BMW X3 2018, basée sur les renseignements provenant des sites Web des constructeurs.


Comparaison entre l’INFINITI QX50 2019 et le Lexus NX 2018, l’Acura RDX 2019, l’Audi Q5 2018 et le BMW X3 2018, basée sur les renseignements provenant des sites Web des constructeurs.

L’assistance ProPILOT ne peut pas prévenir les collisions. Vous devez surveiller les conditions de circulation et garder les mains sur le volant en tout temps. Consultez le manuel du conducteur pour obtenir des renseignements sur la sécurité. Caractéristique livrable.

Comparaison du volume de chargement de l’INFINITI QX50 2019 et du Lexus NX 2019 avec les sièges arrière rabattus. Renseignements provenant des sites Web des fabricants. Le chargement et la charge utile sont limités par le poids et la répartition. Arrimez toujours le chargement. De lourdes charges, en particulier sur le toit, auront une incidence sur la tenue de route et la stabilité du véhicule.

Ce dispositif est une aide au stationnement. Il n’élimine pas complètement les angles morts. Il se peut qu’il ne détecte pas tous les objets, et il n’offre aucun avertissement pour les objets en mouvement. Regardez toujours autour de vous et retournez-vous avant de déplacer votre véhicule.

L’assistance ProPILOT ne peut pas prévenir les collisions. Vous devez surveiller les conditions de circulation et garder les mains sur le volant en tout temps. Consultez le manuel du conducteur pour obtenir des renseignements sur la sécurité. Caractéristique livrable.