2019 QX50

Safety & Control

Travel with total confidence. The All-New QX50 puts you in command with advanced safety features. ProPILOT Assist guides your manoeuvres, while Driver Assist Technologies help you react to hazards in an instant. Tap into the control and seize the road ahead. [*]

2019 Infiniti QX50 Luxury Crossover Front Hero 2019 Infiniti QX50 Luxury Crossover Front Hero

INFINITI ProPILOT Assist

A More Powerful Drive

The future isn’t driverless. It’s choosing when to drive. The QX50 empowers you with ProPILOT Assist. This suite of available innovations helps you master traffic, guiding your drive at the touch of a button. It maintains your space from the vehicle ahead, keeping you safely between the lines, without taking over control. Designed to complement your natural abilities, ProPILOT Assist enhances every movement. [*]

Steer Assist

Relax on long drives with Steer Assist. This hands-on steering system monitors the divider lines, gently adjusting the wheel to keep you centred within your lane – even on curved roads. [*]

Intelligent Cruise Control

Set your pace for highway drives. Intelligent Cruise Control keeps your desired distance from the car ahead. It automatically decelerates your QX50 when traffic slows, resuming your pre-set speed once the way is clear. [*]

Distance Control Assist

Keep a safe following distance in stop-and-go city traffic. Distance Control Assist lets you know when you are getting too close to the vehicle ahead, automatically applying the brakes to help you maintain your space. [*]

“This all-new platform showcases several new technologies not only for the brand, but the automotive industry as a whole.”

– Auto Week

2019 Infiniti QX50 Luxury Driver Assist Mode 2019 Infiniti QX50 Luxury Driver Assist Mode

React in a Heartbeat

Enhance your response with more powerful innovations. The QX50’s Driver Assist Technologies anticipate what’s in your path, helping you react faster when obstacles are near. Making every manoeuvre more exact, more effortless. Only taking over when it’s absolutely crucial. Experience the foundation of INFINITI’s autonomous drive technologies and elevate every ride.

2019 Infiniti QX50 Head Up Display 2019 Infiniti QX50 Head Up Display

Head-Up Display

See What Matters

Stay aware without distraction. The Head-Up Display projects important details onto your QX50’s lower windshield. See speed, turn-by-turn navigation and warnings closer to your field of view. It’s a more convenient way to monitor your drive. [*]

2019 Infiniti QX50 Around View Monitor 2019 Infiniti QX50 Around View Monitor

Panoramic Awareness

The Around View Monitor (AVM) with Moving Object Detection (MOD) lets you see more as you park. Using four cameras, this World’s First Technology gives you a virtual 360° view of your QX50 from above. It alerts you when something is moving nearby, so you can manoeuvre confidently, even in the tightest of spaces. [*]


Additional Safety Features

2019 Infiniti QX50 Adaptive Front Headlight 2019 Infiniti QX50 Adaptive Front Headlight

Illuminating Your Path

Reveal what’s up ahead. The QX50’s Adaptive Front Lighting System casts a clear spotlight in the direction you’re steering [*]. It works while you drive, automatically pivoting both headlights as you turn the wheel. Letting you see more, around every corner.

2019 Infiniti QX50 Advanced Airbag System 2019 Infiniti QX50 Advanced Airbag System

Protected On Every Side

INFINITI’s Advanced Airbag System (AABS) uses cutting-edge technology to help protect you in a collision. Dual-stage supplemental front airbags inflate at different rates, according to impact and seat belt usage, to keep you safe in a variety of situations. Your QX50 also comes with supplemental airbags mounted to the seats and roof for greater protection. [*]

2019 Infiniti QX50 Advancing Safety. 2019 Infiniti QX50 Advancing Safety.

Advancing Safety for the Road Ahead

Be more than prepared. Be proactive. Since 1989, INFINITI has pioneered a series of World’s First Technologies that help you control the drive. The QX50 brings our most advanced innovations together, putting the power in your hands, so your safety can depend on more than just a reaction.


Safety & Control Comparison

Safety & Control Comparison
Feature Luxe 2.0t Essential 3.0t ProACTIVE 2.0t Sensory 2.0t Autograph 2.0t
ProPILOT Assist Technology     Standard Standard Standard
Predictive Forward Collision Warning (PFCW) Standard Standard Standard Standard Standard
Forward Emergency Braking With Pedestrian Detection (PFEB) Standard Standard Standard Standard Standard
Lane Departure Warning & Prevention (LDP)     Standard Standard Standard
Blind Spot Warning (BSW) Standard Standard Standard Standard Standard
Blind Spot Intervention® (BSI®) System     Standard Standard Standard
Backup Collision Intervention (BCI)     Standard Standard Standard
Head-Up Display     Standard Standard Standard
Around View Monitor (AVM)   Standard Standard Standard Standard
Adaptive Front Lighting System       Standard Standard
INFINITI Advanced Airbag System (AABS) Standard Standard Standard Standard Standard
Standard
Optional

QX50 2019

Sécurité et contrôle

Voyagez en toute confiance. Avec les caractéristiques de sécurité évoluées du tout nouveau QX50, vous avez le plein contrôle du véhicule. L’assistance ProPILOT guide vos manœuvres, tandis que les technologies d’aide à la conduite vous aident à réagir instantanément en cas de danger. Profitez du contrôle et emparez-vous de la route qui s’offre à vous. [*]

Mise en valeur de l’avant du multisegment de luxe Infiniti QX50 2019 Mise en valeur de l’avant du multisegment de luxe Infiniti QX50 2019

Assistance ProPILOT d’INFINITI

Une conduite plus puissante

On ne pourra jamais se passer de conducteurs. Mais on pourra choisir quand conduire. Le QX50 vous permet de profiter de l’assistance ProPILOT. Grâce à cette suite d’innovations, maîtrisez la circulation et orientez-vous au simple toucher d’un bouton. Elle maintient la distance de sécurité du véhicule par rapport à celui qui précède, fait en sorte que le véhicule se déplace en toute sécurité sur sa voie de circulation, sans jamais prendre le contrôle du véhicule. Conçue pour compléter vos aptitudes naturelles, l’assistance ProPILOT améliore chaque mouvement [*]

Système d’assistance ProPilot

Grâce au système d’assistance de la direction, détendez-vous lors des longs trajets. Ce système de direction subordonné surveille les lignes de séparation, ajuste délicatement le volant pour maintenir le véhicule au centre de sa voie, et ce même sur routes sinueuses. [*]

Régulateur de vitesse intelligent

Réglez votre allure pour les trajets sur l’autoroute. Le régulateur de vitesse intelligent maintient la distance de votre choix avec le véhicule qui précède. Il ralentit automatiquement votre QX50 lorsque la circulation ralentit, et le ramène à la vitesse préréglée lorsque la voie est libre. [*]

Aide au contrôle de la distance

Maintenez une distance sécuritaire entre votre véhicule et celui de devant lorsque vous circulez en ville et que les arrêts et les départs sont fréquents. L’aide au contrôle de la distance vous permet de savoir quand vous êtes trop près du véhicule qui vous précède et applique automatiquement les freins afin de vous aider à maintenir l’écart. [*]

« Cette nouvelle plateforme offre plusieurs nouvelles technologies non seulement pour la marque, mais aussi pour l’ensemble de l’industrie automobile. »

– Auto Week

Mode d’aide à la conduite du modèle de luxe Infiniti QX50 2019 Mode d’aide à la conduite du modèle de luxe Infiniti QX50 2019

Une réaction instantanée

Améliorez votre réactivité grâce à des innovations plus puissantes. Les technologies d’aide à la conduite du QX50 anticipent les obstacles que vous rencontrez et vous aident à réagir plus vite lorsqu’ils se rapprochent. Elles rendent chaque manœuvre plus exacte et plus facile. Reprenez seulement le contrôle lorsque c’est absolument crucial. Expérimentez les fondements des technologies d’aide à la conduite d’INFINITI et sublimez chaque trajet.

Affichage tête haute de l’Infiniti QX50 2019 Affichage tête haute de l’Infiniti QX50 2019

Affichage tête haute

Voyez ce qui importe

Restez attentif sans distraction. L’affichage tête haute projette les détails importants dans le bas du pare-brise de votre QX50. Vous pouvez voir votre vitesse, la navigation par étape et les avertissements plus près de votre champ de vision. C’est un moyen plus pratique de surveiller votre conduite. [*]

Écran de visualisation du périmètre de l’Infiniti QX50 2019 Écran de visualisation du périmètre de l’Infiniti QX50 2019

Perception panoramique

L’écran de visualisation du périmètre avec détection des objets en mouvement vous aide à mieux voir quand vous stationnez le véhicule. Grâce à quatre caméras, cette technologie en primeur mondiale vous procure une vue virtuelle à 360° en plongée de votre QX50. Il vous avertit lorsque quelque chose bouge aux alentours, afin que vous puissiez manœuvrer en toute confiance, même dans les places les plus étroites. [*]


Dispositifs de sécurité supplémentaires

Phares adaptatifs à l’avant de l’Infiniti QX50 2019 Phares adaptatifs à l’avant de l’Infiniti QX50 2019

Éclairez votre chemin

Faites la lumière sur la route devant vous. Le système d’éclairage adaptatif livrable sur le QX50 illumine la route dans la direction où vous tournez [*]. Il accompagne votre conduite et fait pivoter automatiquement les deux phares lorsque vous tournez le volant. Vous visualisez mieux votre route à chaque coin de rue.

Système de coussins gonflables évolué de l’Infiniti QX50 2019 Système de coussins gonflables évolué de l’Infiniti QX50 2019

Une protection intégrale

Le système de coussins gonflables évolué d’INFINITI utilise une technologie de pointe pour vous protéger en cas de collision. Les coussins gonflables supplémentaires à deux niveaux de déploiement à l’avant se déploient à différentes vitesses, selon l’impact et l’utilisation de la ceinture de sécurité, afin de vous protéger dans une variété de situations. Votre QX50 est également équipé de coussins gonflables supplémentaires montés dans les sièges et le toit, pour une protection accrue. [*]

Promouvoir la sécurité, Infiniti QX50 2019 Promouvoir la sécurité, Infiniti QX50 2019

Promouvoir la sécurité pour prendre la route en toute confiance.

Soyez fin prêt. Soyez proactif. Depuis 1989, INFINITI met sur pied une série de technologies en première mondiale qui vous permettent de contrôler votre conduite. Le QX50 réunit nos innovations les plus avancées, remettant la puissance entre vos mains, afin que votre sécurité ne dépende pas seulement d’un simple réflexe.