Puissance équilibrée

Émotion à l'avant-plan

Contrôle Puissance. Réponse tactile. La performance inspirée demeure l’élément moteur de chaque véhicule INFINITI, et le QX60 ne fait pas exception. Que vous sollicitiez la puissance du moteur V6 ou la traction intelligente intégrale d’INFINITI, les caractéristiques de conduite raffinées du QX60 sont minutieusement conçues pour offrir un rendement maximal tout en améliorant vos sensations. Derrière les courbes séduisantes du QX60 se cache toute l’exaltation exclusive à INFINITI.

Puissance et Maîtrise

Faites l’expérience d’une performance au diapason de la route. Grâce à l’impressionnant moteur V6 de 3,5 L à injection directe produisant 295 chevaux, vous vous sentirez comme un as de la route. Lorsque les conditions de la route changent, la traction intégrale intelligente réagit en transférant jusqu’à 50 % de la puissance aux roues arrière.

Conduite dynamique de l'INFINITI QX60 2019 | Puissance équilibrée    CONFIGURATION   

Boîte de vitesses à variation continue

Changements de rapport fluides

Le QX60 transforme le déploiement de la puissance grâce à sa boîte de vitesses à variation continue, une première chez  INFINITI. Avec un nombre quasi infini de rapports de démultiplication à variation continue, la boîte de vitesses règle simultanément le développement du couple moteur et son transfert vers les roues. Il en résulte des changements de rapport tout en douceur et une conduite exceptionnellement fluide.

Conduite dynamique de l'INFINITI QX60 2019 | Boîte CVT

Traction intégrale (TI) intelligente

Adaptabilité exceptionnelle

La traction intégrale (TI) intelligente du QX60 vous met en confiance en ajustant intuitivement la tenue de route et la puissance lorsque les conditions routières laissent à désirer. En surveillant de façon constante le patinage des roues, la position du papillon des gaz et la vitesse du véhicule, le système achemine jusqu'à 50 % de la puissance disponible vers les roues arrière, améliorant ainsi l'adhérence et la maîtrise lorsque les conditions se détériorent. Quand la traction intégrale n'est pas nécessaire, la totalité de la puissance est envoyée aux roues avant.

Conduite dynamique de l'INFINITI QX60 2019 | Traction intégrale intelligente

*Champ obligatoire

Soumettre