Et ensuite?

Votre location tire à sa fin, et nous vous rappelons de garder les éléments suivants à l'esprit en vue de la prochaine étape. Les Services Financiers Infiniti (SFI) ont fait en sorte de simplifier encore davantage la location ou l'achat d'un véhicule Infiniti (votre véhicule actuel ou un neuf).




Quand dois-je retourner mon véhicule?

Quand vais-je recevoir le remboursement de mon dépôt de sécurité ?

Comment puis-je accéder mon rapport de condition une fois que j'ai reçu mon relevé d’obligation?

Si je décide d’acheter le véhicule que je loue actuellement, comment faire pour l’immatriculer à mon nom?

Est-ce que quelqu'un d'autre peut acheter mon véhicule loué?

Que signifie « remettre » un véhicule ?

J’ai reçu un relevé des montants à payer en fin du bail. Comment puis-je m’en acquitter?

Est-ce que je peux acheter/retourner mon véhicule avant la fin de mon contrat de location?

Quand dois-je prendre des dispositions auprès de mon concessionnaire pour retourner ou acheter le véhicule?

Est-il possible de prolonger ma location à la fin du contrat?

Est-ce que la valeur résiduelle est négociable?

À quel moment mon dernier paiement est-il dû?

Puis-je retourner mon véhicule loué chez n’importe quel concessionnaire INFINITI/ NISSAN?

Quels sont les frais liés au dépassement de mon allocation de kilométrage?

Puis-je acheter un kilométrage supplémentaire au cours de mon contrat de location?