QX70 Is No Longer Available

The INFINITI QX70 has been discontinued, but the innovations that made it so versatile aren’t going anywhere. Many of these advanced driving technologies are also available on the QX50 and QX60. See how each is designed to empower your drive.

2017 INFINITI QX70 Crossover Front-side Profile in Black 2017 INFINITI QX70 Crossover Front-side Profile in Black
2017 INFINITI QX70 Crossover Side Profile on Terrain

Adapt to Any Terrain

The QX70’s Intelligent All-Wheel Drive (AWD) automatically adapts to driving conditions, transferring power to the wheels that need it for better traction and control. It’s a feature you can find on every INFINITI. Experience it in the 2018 QX60, our most versatile luxury crossover.

2017 INFINITI QX70 Crossover V6 Engine

Feel the Rush

Unbridled power lies at the heart of every INFINITI. With 325 horsepower, the QX70’s 3.7-litre V6 engine lets you accelerate on a dime. Now, we’re taking your performance to impressive new heights. Tap into the QX60’s thrilling V6 or experience the QX50’s revolutionary VC-Turbo engine. Both are engineered to ignite your drive.

2017 INFINITI QX70 Crossover Rear-side view in Black

Seamless Shifting

The QX70’s 7-speed automatic transmission lets you shift gears seamlessly, for instant acceleration or optimal fuel economy. You can see its evolution in the QX50’s electronic shift-by-wire transmission. It delivers the power and efficiency you need on command. And with its compact design, it allows for more elbow room in the QX50’s cockpit.


Advanced Safety Technologies

At Your Command

The QX70’s Driver Assist Technologies can be found on the entire INFINITI fleet. Designed to enhance your natural driving abilities, they help you see farther and respond faster as traffic conditions change.

2017 INFINITI QX70 Crossover Side Profile

Set the Pace

Intelligent Cruise Control keeps your desired distance from the car ahead. It automatically decelerates your vehicle when traffic slows, resuming your pre-set speed once the way is clear. [*] This system helped pave the way for INFINITI ProPILOT Assist, our latest suite of driving innovations. You can find it on newer models like the All-New QX50.

2017 INFINITI QX70 Crossover Overview view

React Instantly

Forward Collision Warning monitors the vehicle ahead, alerting you when a collision is imminent. If the system senses danger, Intelligent Brake Assist steps in, automatically applying the brakes to help you avoid impact. [*]

2017 INFINITI QX70 Crossover Rear-side Profile

Stay the Course

Lane Departure Warning and Prevention (LDP) monitors lane markings, alerting you when you start to drift. If you continue to cross over the lines, the system eases you back to the centre of your lane without fully taking over control. [*]

2017 INFINITI QX70 Crossover Front Profile in Black

Maintain Control

Vehicle Dynamic Control (VDC) lets you travel more confidently on slippery roads. If you begin to swerve, this innovative feature helps correct your steering. Working with the Traction Control System (TCS), it applies individual brakes and adjusts engine output to reduce wheel spin on treacherous terrain. These advanced safety technologies are also available on the 2018 QX60. [*]

2017 INFINITI QX70 Crossover AVM (Around View Monitor) 2017 INFINITI QX70 Crossover AVM (Around View Monitor)

Heightened Awareness

The Around View Monitor (AVM) with Moving Object Detection (MOD) lets you see more as you park. Using four cameras, this World’s First Technology gives you a virtual 360° view of your vehicle from above. It alerts you when something is moving nearby, so you can manoeuvre confidently no matter the space. This system is available on every INFINITI. Experience it alongside our most powerful innovations in the All-New QX50. [*]

2017 INFINITI QX70 Crossover Interior Side view

Protected on Every Side

INFINITI’s Advanced Airbag System (AABS) uses cutting-edge technology to help protect you in a collision. Dual-stage supplemental front airbags inflate at different rates, according to impact and seat belt usage, to keep you safe in a variety of situations. Your INFINITI also comes with airbags mounted to the seats and roof for greater protection. [*]


Exterior Styling

A Formidable Force

Aerodynamic curves blend with a sloping roofline to form the QX70’s distinctive shape. Its wide stance and muscular proportions exude a sense of performance while flowing contours add refinement. This fusion of power and elegance is at the heart of INFINITI design. Discover its evolution in the 2018 QX60.

2017 INFINITI QX70 Crossover Exterior Styling 2017 INFINITI QX70 Crossover Exterior Styling

Interior Design

Atmosphere Is Everything

The QX70’s luxurious cabin rewards your senses with leather-appointed seating, a black lacquer interior trim and available open-pore wood accents. Enjoy this same level of refinement in the QX60 and the All-New QX50.

2017 INFINITI QX70 Crossover Luxury Interior 2017 INFINITI QX70 Crossover Luxury Interior
2017 INFINITI QX70 Crossover Cargo Space

Cargo Space

Made to Fit Your Life

With a maximum cargo capacity of 1,756 litres, the QX70 can fit everything that accompanies you while you’re on the road. This functional approach to design also underpins the QX50 and QX60. Access up to 1,822 litres in the QX50 or 2,147 litres in the QX60. We designed each one to be flexible, so you won’t have to leave anything behind.

Discover More From INFINITI

Le QX70 n’est plus livrable

La production de l’INFINITI QX70 a été abandonnée, mais les innovations qui l’ont rendu si polyvalent restent. Bon nombre de ces technologies de conduite de pointe sont aussi livrables sur les QX50 et QX60. Découvrez comment chacune d’elles a été conçue pour sublimer votre conduite.

Vue latérale avant du multisegment INFINITI QX70 2017 noir Vue latérale avant du multisegment INFINITI QX70 2017 noir
Vue latérale du multisegment INFINITI QX70 2017 hors route

Faites face à tous les terrains

La traction intégrale (TI) intelligente du QX70 s’adapte automatiquement aux conditions de conduite en transférant la puissance aux roues qui en ont besoin pour améliorer l’adhérence et le contrôle. Cette caractéristique est commune à tous les véhicules INFINITI. Faites-en l’expérience sur le QX60 2018, notre multisegment de luxe le plus polyvalent.

Moteur V6 du multisegment INFINITI QX70 2017

Sentez la poussée d’adrénaline

Chaque modèle INFINITI jouit d’une puissance débridée. Avec une puissance de 325 ch, le moteur V6 de 3,7 litres du QX70 vous offre une accélération hors du commun. Nous mettons maintenant la barre incroyablement haut en matière de performances. Profitez du moteur V6 exaltant du QX60 ou testez le moteur VC-Turbo révolutionnaire du QX50. Tous deux ont été conçus pour dynamiser votre conduite.

Vue arrière du multisegment INFINITI QX70 2017 noir

Changements de rapport fluides

Grâce à la boîte automatique à 7 vitesses du QX70, changez de rapport en toute fluidité, pour une accélération instantanée ou une consommation de carburant optimale. Son évolution est visible sur la transmission à commande électrique de changement de vitesse du QX50. Profitez de toute la puissance et de toute l’efficacité dont vous avez besoin à la demande. De plus, grâce à son design compact, l’habitacle du QX50 offre davantage de confort.


Technologies de sécurité de pointe

À votre disposition

Tout le parc de véhicules INFINITI est doté des technologies d’aide à la conduite du QX70. Conçues pour améliorer votre conduite naturelle, elles vous aident à voir plus loin et réagissent plus rapidement selon la circulation.

Vue latérale du multisegment INFINITI QX70 2017

Donnez le rythme

Le régulateur de vitesse intelligent maintient la distance de votre choix avec le véhicule qui précède. Il ralentit automatiquement votre véhicule lorsque la circulation ralentit, et le ramène à la vitesse préréglée lorsque la voie est libre. [*] Ce système a ouvert la voie à l’assistance ProPILOT d’INFINITI, notre toute dernière suite d’innovations de conduite. Les modèles plus récents, tels que le tout nouveau QX50, en sont équipés.

Aperçu du multisegment INFINITI QX70 2017

Réagissez instantanément

L’avertissement de risque de collision frontale surveille le véhicule qui précède et vous avise en cas de collision imminente. Lorsque le système détecte un danger, l’assistance intelligente au freinage intervient et freine automatiquement pour vous aider à éviter un impact. [*]

Vue latérale arrière du multisegment INFINITI QX70 2017

Maintenez le cap

Les systèmes de détection et de prévention de sortie de voie surveillent les lignes séparant les voies et vous avertissent si vous commencez à dévier de votre voie de circulation. Si vous continuez de franchir les lignes de séparation, le système vous ramène au centre de votre voie, et ce sans jamais complètement prendre le contrôle. [*]

Vue avant du multisegment INFINITI QX70 2017 noir

Gardez le contrôle

Le contrôle dynamique du véhicule vous permet de vous déplacer avec plus d’assurance sur route glissante. Si votre véhicule commence à faire une embardée, cette fonction innovante vous aide à corriger votre direction. En combinaison avec le système de traction asservie (TCS), il applique une pression de freinage sur chacune des roues et ajuste le régime moteur pour réduire le patinage sur terrain difficile. Ces technologies de sécurité de pointe sont aussi livrables sur le QX60 2018. [*]

Écran de visualisation du périmètre du multisegment INFINITI QX70 2017 Écran de visualisation du périmètre du multisegment INFINITI QX70 2017

Contrôle amélioré

L’écran de visualisation du périmètre avec détection des objets en mouvement vous aide à mieux voir quand vous stationnez le véhicule. Grâce à quatre caméras, cette technologie en primeur mondiale vous procure une vue virtuelle à 360° en plongée de votre véhicule. Elle vous avertit lorsque quelque chose bouge aux alentours, afin que vous puissiez manœuvrer en toute confiance, peu importe l’espace. Ce système est livrable sur chaque véhicule INFINITI. Faites-en l’expérience, avec nos innovations les plus puissantes, sur le tout nouveau QX50. [*]

Vue latérale intérieure du multisegment INFINITI QX70 2017

Une protection intégrale

Le système de coussins gonflables évolué d’INFINITI utilise une technologie de pointe pour vous protéger en cas de collision. Les coussins gonflables supplémentaires à deux niveaux de déploiement à l’avant se déploient à différentes vitesses, selon l’impact et l’utilisation de la ceinture de sécurité, afin de vous protéger dans une variété de situations. Votre INFINITI est également équipé de coussins gonflables montés dans les sièges et le toit, pour une protection accrue. [*]


Style extérieur

Une force hors du commun

Sa silhouette caractéristique, le QX70 la doit à ses courbes aérodynamiques et à sa ligne de toit inclinée. Sa silhouette large et ses proportions musculaires sont révélatrices de ses performances, tandis que ses courbes fluides lui donnent une allure raffinée. Cette fusion de puissance et d’élégance est au cœur du design d’INFINITI. Découvrez son évolution sur le QX60 2018.

Style extérieur du multisegment INFINITI QX70 2017 Style extérieur du multisegment INFINITI QX70 2017

Design intérieur

L’ambiance est la clé

Vous serez comblé par l’habitacle luxueux du QX70, avec ses sièges rehaussés de cuir, ses garnitures intérieures laquées noires et ses touches de bois à grain ouvert livrables. Retrouvez le même niveau de raffinement sur le QX60 et le tout nouveau QX50.

Intérieur luxueux du multisegment INFINITI QX70 2017 Intérieur luxueux du multisegment INFINITI QX70 2017
Espace de chargement du multisegment INFINITI QX70 2017

Espace de chargement

Adapté à votre style de vie

Avec un volume de chargement maximal de 1 756 litres, le QX70 peut transporter tout ce dont vous avez besoin lorsque vous prenez la route. Cette approche fonctionnelle du design s’applique également aux modèles QX50 et QX60. Accédez à 1 822 litres sur le QX50 ou à 2 147 litres sur le QX60. Nous avons conçu chacun d’eux afin qu’il soit polyvalent et que vous ne laissiez plus rien derrière vous.

En découvrir davantage sur INFINITI