BUILD

Infiniti Connection

Connect and Go

Infiniti Connection opens up a new dimension of connectivity between you, your Q70, and your world. The system consists of a suite of digital applications and remote services that are your direct link to convenience and confidence - features designed to keep you and your Q70 in touch, even when you're not. [*]

Around View® Monitor with Moving Object Detection

Heightened Awareness

The Around View® Monitor [*] uses four exterior cameras, one on every side, to give you a virtual 360-degree view of your surroundings, with enhanced 180-degree rearward view. This bird's-eye perspective is displayed on your in-dash monitor to help you see all around your Infiniti. If you get too close to a detected object, you'll see a warning on the screen and an audible tone will also sound, giving you greater confidence when parking. [*]

Bose® Studio Surround® Sound System

Envelop yourself in the clear and precise sound of the available 16-speaker Bose® Studio Surround® sound system. Catering to personal music preferences, the stereo accepts iPhone, iPod, compatible USB memory sticks, and is compatible with Bluetooth® enabled devices[*]. Media in the most popular formats is also supported in true 5.1 digital surround sound. Bose® Centerpoint® signal processing compensates for digital compression and enriches the sound of CDs, MP3 CDs, and satellite radio.

Infiniti Hard Drive Navigation System

The touch-screen Infiniti Hard Drive Navigation System [*] features Infiniti Voice Recognition and NavTraffic [*], which includes detailed traffic information. The high-resolution screen supports Birdview™ perspective control and enhanced 3-D building graphics. Together, these features enhance your journey and help you navigate while Lane Guidance indicates the correct lane to be in when approaching an interchange or exit.

InTouchMC d’INFINITI

Connectez-vous et partez

Le système InTouchMC d’INFINITI apporte une nouvelle dimension de connectivité entre vous, votre Q70 et votre univers. Le système comprend une série d’applications numériques et de services à distance qui vous permettent de demeurer en contact direct avec les dispositifs de sécurité et les commodités de votre Q70 – même quand vous n’êtes pas dans votre véhicule. [*]

CONFIGUREZ VOTRE Q70
INFINITI Q70 2019 – Berline avec Connexion INFINITI

Écran de visualisation du périmètre avec détection des objets en mouvement

Vigilance accrue

L'écran de visualisation du périmètre [*] utilise quatre caméras extérieures, une de chaque côté, pour vous donner une vue sur 360 degrés de votre environnement extérieur, ainsi qu'une vue à l'arrière sur 180 degrés améliorée. La vue en plongée est affichée à l'écran du tableau de bord pour vous permettre de voir tout autour de votre INFINITI. Si vous vous approchez trop d'un objet, un avertissement apparaîtra alors à l'écran et une tonalité sonore retentira également afin de vous procurer une plus grande confiance pour les manœuvres de stationnement. [*]

INFINITI Q70 2019 – Berline, écran de visualisation du périmètre

Chaîne audio Studio SurroundMD de BoseMD

Laissez-vous envelopper par le son clair et précis de la chaîne audio Studio SurroundMD de BoseMD à 16 haut-parleurs (livrable). Afin de satisfaire vos préférences musicales, cette chaîne stéréo est compatible avec les iPhone et iPod et avec certaines clés USB de même qu'avec les appareils faisant appel à la technologie BluetoothMD [*]. La plupart des formats audio numériques les plus populaires bénéficient également de l'ambiophonie numérique 5.1. Le traitement des signaux Centerpoint® de Bose® compense les effets de la compression numérique et enrichit les sons des CD, des CD de fichiers MP3 et des DVD audio, ainsi que de la radio par satellite.

INFINITI Q70 2019 – Berline, système audio Bose Studio Surround

Système de navigation sur disque dur d’INFINITI

Le système de navigation sur disque dur d’INFINITI à écran tactile [*] bénéficie de la reconnaissance vocale d’INFINITI et du service Nav Traffic[*], qui offre de l’information détaillée sur la circulation. L’écran haute résolution prend en charge la perspective en plongée BirdviewMC et la cartographie en 3D améliorée. Ensemble, ces caractéristiques améliorent vos trajets et facilitent la navigation, tandis que la fonction d’indication de voie vous signale la voie dans laquelle vous devez être à l’approche d’un échangeur routier ou d’une sortie d’autoroute.

Modèle américain illustré.

INFINITI Q70 2019 – Berline, système de navigation

*Champ obligatoire