2019 QX80

Safety & Control

The QX80 empowers you for the road ahead. Its advanced Driver Assist Technologies provide ultimate safety and peace of mind for everyone on board. Take your next journey with the luxury of total command.

2018 Infiniti QX80 SUV Rear View Mirror

Smart Rear View Mirror

Better Backup

See what’s behind you with exceptional clarity. The Smart Rear View Mirror keeps your sightlines free of passengers and cargo. It even helps you see better at night. The toggle transforms your mirror into an LCD screen, displaying an enhanced view from a high-resolution camera. So a full vehicle can still mean full visibility. [*]

2018 Infiniti QX80 SUV Rear View Mirror

Smart Rear View Mirror

Better Backup

See what’s behind you with exceptional clarity. The all-new Smart Rear View Mirror keeps your sightlines free of passengers and cargo. It even helps you see better at night. The toggle transforms your mirror into an LCD screen, displaying an enhanced view from a high-resolution camera. So a full vehicle can still mean full visibility. [*]

2018 INFINITI QX80 SUV Side Profile in Champagne

Always In Command

The QX80’s Driver Assist Technologies anticipate what’s in your path, helping you respond faster when obstacles are near. Making every manoeuvre more exact, more effortless. Only taking over when it’s absolutely crucial. Experience the foundation of INFINITI’s autonomous drive technologies and elevate every ride.

Always In Command

The QX80’s Driver Assist Technologies anticipate what’s in your path, helping you respond faster when obstacles are near. Making every manoeuvre more exact, more effortless. Only taking over when it’s absolutely crucial. Experience the foundation of INFINITI’s autonomous drive technologies and elevate every ride.

2018 INFINITI QX80 SUV Side Profile in Champagne
2018 Infiniti QX80 SUV Steering Wheel With Audio Controls 2018 Infiniti QX80 SUV Steering Wheel With Audio Controls

Respond to the Unexpected

Stay in command when the unexpected occurs. Vehicle Dynamic Control (VDC) works with the Traction Control System (TCS) to help correct oversteer and understeer. It applies brake pressure to individual wheels, adjusts engine output, and reduces wheelspin for better grip from the rear tires. Experience the control. [*]

2018 INFINITI QX80 SUV Around View Monitor with Moving Object Detection 2018 INFINITI QX80 SUV Around View Monitor with Moving Object Detection

Heightened Awareness

The World’s First Around View Monitor (AVM) with Moving Object Detection (MOD) helps you park with finesse. Using four cameras and advanced software, it gives you a virtual 360° view of your vehicle from above. It also alerts you when something is moving nearby, so you can manoeuvre confidently, no matter the space. [*]


Additional Safety Features

2018 INFINITI QX80 three-row seating in Saddle Brown

Enhanced Protection

INFINITI’s Advanced Airbag System (AABS) uses cutting-edge technology to help protect you in the event of a collision. Dual-stage supplemental front airbags inflate at different rates, according to impact and seat belt usage, to keep you safe in a variety of situations. Your QX80 also comes with supplemental airbags mounted to the seats and roof for greater protection. [*]

2018 INFINITI QX80 SUV Zone Body Construction Strength 2018 INFINITI QX80 SUV Zone Body Construction Strength

Sophisticated Strength

We built the QX80’s frame to be as safe as it is elegant. Specially designed Zone Body Construction works to protect you and your passengers when a collision occurs. Its front and rear crumple zones absorb force, so you are better isolated from the impact.

2018 Infiniti QX80 SUV Advanced Road Safety 2018 Infiniti QX80 SUV Advanced Road Safety

Advancing Safety for the Road Ahead

Be more than prepared. Be proactive. Since 1989, INFINITI has pioneered a series of World’s First Technologies that help you control the drive. The QX80 brings our most advanced innovations together, putting the power in your hands, so your safety can depend on more than just a reaction.

QX80 2019

Sécurité et contrôle

Le QX80 vous donne la sensation d'être prêt à affronter toutes les conditions. Ses technologies d'aides à la conduite de pointe offrent le meilleur en matière de sécurité et la tranquillité d'esprit pour tous les occupants. Pour votre prochain déplacement, offrez-vous le luxe de la maîtrise totale.

VUS Infiniti QX80 2018 – Rétroviseur intérieur

Rétroviseur intérieur intelligent

Marche arrière facilitée

Profitez d'une vue exceptionnellement claire de ce qui se trouve derrière votre véhicule. Le nouveau rétroviseur intérieur intelligent vous offre une bonne visibilité malgré les passagers et le chargement. Il améliore même la visibilité de nuit. La touche à bascule transforme votre rétroviseur en un écran ACL qui améliore votre vision grâce à une caméra à haute résolution. Vous avez ainsi une vue complète, même si votre véhicule est bien chargé. [*]

VUS Infiniti QX80 2018 – Rétroviseur intérieur

Rétroviseur intérieur intelligent

Marche arrière facilitée

Profitez d'une vue exceptionnellement claire de ce qui se trouve derrière votre véhicule. Le nouveau rétroviseur intérieur intelligent vous offre une bonne visibilité malgré les passagers et le chargement. Il améliore même la visibilité de nuit. La touche à bascule transforme votre rétroviseur en un écran ACL qui améliore votre vision grâce à une caméra à haute résolution. Vous avez ainsi une vue complète, même si votre véhicule est bien chargé. [*]

VUS INFINITI QX80 2018 – Vue latérale, couleur champagne

Toujours en contrôle

Les technologies d’aide à la conduite du QX80 anticipent les obstacles que vous rencontrez et vous aident à réagir plus vite lorsque les obstacles se rapprochent. Elles rendent chaque manœuvre plus exacte en réduisant l’effort. Reprenez seulement le contrôle lorsque c’est absolument crucial. Expérimentez les fondements des technologies d’aide à la conduite d'INFINITI et sublimez chaque trajet.

Toujours en contrôle

Les technologies d’aide à la conduite du QX80 anticipent les obstacles que vous rencontrez et vous aident à réagir plus vite lorsque les obstacles se rapprochent. Elles rendent chaque manœuvre plus exacte en réduisant l’effort. Reprenez seulement le contrôle lorsque c’est absolument crucial. Expérimentez les fondements des technologies d’aide à la conduite d'INFINITI et sublimez chaque trajet.

VUS INFINITI QX80 2018 – Vue latérale, couleur champagne
VUS Infiniti QX80 2018 – Volant avant commandes audio VUS Infiniti QX80 2018 – Volant avant commandes audio

Réagir devant l'imprévu

Gardez le contrôle de la situation en cas d'imprévu. Le contrôle dynamique du véhicule fonctionne de concert avec le système de traction asservie pour aider à corriger les problèmes de sous-virage et de survirage. Il applique une pression de freinage à chaque roue, ajuste la puissance du moteur et réduit le patinage des roues pour améliorer l'adhérence des roues arrière. Faites l'expérience de la maîtrise. [*]

VUS INFINITI QX80 2018 – Écran de visualisation du périmètre avec détection des objets en mouvement VUS INFINITI QX80 2018 – Écran de visualisation du périmètre avec détection des objets en mouvement

Contrôle amélioré

L'écran de visualisation du périmètre avec détection des objets en mouvement en primeur mondiale vous aide à stationner votre véhicule avec finesse. Grâce à quatre caméras et à un logiciel évolué, il vous procure une vue virtuelle à 360° en plongée de votre voiture. Il vous avertit également lorsque quelque chose bouge aux alentours, afin que vous puissiez manœuvrer en toute confiance, peu importe l’espace. [*]


Dispositifs de sécurité supplémentaires

VUS INFINITI QX80 2018 – Trois rangées de sièges brun fauve

Protection accrue

Le système de coussins gonflables perfectionné d'INFINITI utilise une technologie de pointe pour vous protéger en cas de collision. Les coussins gonflables complémentaires à deux niveaux de déploiement à l’avant se déploient à différentes vitesses, selon l'impact et de l'utilisation de la ceinture de sécurité, afin de vous protéger dans une variété de situations. Votre QX80 est également fourni avec des coussins gonflables supplémentaires montés dans les sièges et le toit, pour une protection accrue. [*]

VUS INFINITI QX80 2018 – Robustesse de la construction de carrosserie en zones VUS INFINITI QX80 2018 – Robustesse de la construction de carrosserie en zones

Résistance sophistiquée

Le châssis du QX80 est aussi sûr qu’élégant. La construction de carrosserie en zones offre une protection pour vous et vos passagers en cas de collision. Ses zones de déformation avant et arrière absorbent la force, vous maintenant ainsi mieux isolé de l'impact.

VUS INFINITI QX80 2018 – Sécurité routière évoluée VUS INFINITI QX80 2018 – Sécurité routière évoluée

Promouvoir la sécurité pour prendre la route en toute confiance.

Soyez fin prêt. Soyez proactif Depuis 1989, INFINITI met sur pied une série de technologies uniques au monde pour vous permettre de contrôler votre conduite. Le QX80 réunit nos innovations les plus avancées, remettant le pouvoir entre vos mains, afin que votre sécurité ne dépende pas seulement d’un simple réflexe.