ROUTES COMPATIBLES AVEC L’ASSISTANCE PROPILOT 2.1

Transformez votre conduite

Avec la conduite sur autoroute sur des routes compatibles[[565]], l’assistance ProPILOT 2.1 peut vous aider à planifier votre itinéraire. Pour ce faire, il guide automatiquement votre véhicule INFINITI entre les rampes d’accès et de sortie à l’aide d’une cartographie 3D haute définition.[[566]]

Technologie d’assistance ProPILOT 2.1

Les caméras, le radar et le sonar améliorent la confiance à chaque voyage. L’aide à la conduite évoluée ajoute de l’émerveillement.[[566]]

Aide à l’itinéraire

Suivant votre destination prédéfinie, l’assistance ProPILOT 2.1 vous indique quand votre sortie approche et quand vous pouvez vous déplacer en toute sécurité. La cartographie routière et la surveillance de la circulation à 360° favorisent une conduite fluide et précise. Une technologie aussi avancée offre également un autre avantage précieux : le confort de conduite.[[566]]

Aide au changement de voie

Si le véhicule devant vous roule plus lentement que votre vitesse de croisière définie, ne vous inquiétez pas. ProPILOT Assist 2.1 est conçu pour vous aider à naviguer dans les changements de voie détectés lorsque vos deux mains sont sur le volant. Appuyez sur un bouton pour obtenir des données cartographiques et des renseignements sur circulation évolués qui vous aideront à dépasser le véhicule qui vous précède.[[566]]

Conduite mains libres

Pendant la conduite sur une voie d’autoroute compatible[[565]], vous pouvez retirer vos mains du volant et vos pieds des pédales. ­­— mais vous devez quand même faire attention à la route et être prêt à reprendre le contrôle du véhicule. Tout d’abord, recherchez un éclairage intérieur bleu et une icône sur le centre d’information. Ces signaux de l’assistance ProPILOT 2.1 vous indiquent qu’il est possible d’engager la conduite mains libres et de retirer vos pieds des pédales. Qu’est-ce qui rend tout cela possible? L’assistance ProPILOT 2.1 pour la direction, l’accélération et le freinage sur les routes compatibles.[[566]]

Vue aérienne ombragée du tout nouvel INFINITI QX80 2025

Le tout nouveau QX80 2025

Quelque chose d’important s’annonce avec le tout nouveau QX80 2025. Découvrez comment vous pouvez rester au courant de tous les derniers développements.

PROPILOT ASSIST 2.1 COMPATIBLE ROADS

Transforming Your Drive

With highway driving on compatible roads [[565]], ProPILOT Assist 2.1 can help you plan for what’s ahead. It does this by automatically navigating your INFINITI vehicle between on and off-ramps using 3D high-definition mapping.[[566]]

ProPILOT Assist 2.1 Technology

Cameras, radar and sonar add confidence to every trip. Advanced driver assistance adds amazement.[[566]]

Route Assist

Following your pre-set destination, ProPILOT Assist 2.1 is designed to let you know when your exit is coming up and when it’s clear to move over. Highway mapping and 360° traffic monitoring help contribute to smooth and precise driving. Technology this advanced also offers another valuable benefit: ease behind the wheel.[[566]]

Lane Change Assist

If the vehicle ahead of you is going slower than your set cruising speed, remain confident. ProPILOT Assist 2.1 is engineered to help you navigate detected lane changes while both hands are on the wheel. Push a button, and advanced mapping and traffic data can help you overtake the vehicle.[[566]]

Hands-off Driving

While driving on compatible highways[[565]], you can take your hands off the wheel and your feet off the pedals ­­— though you still need to pay attention to the road, and be prepared to take control of the vehicle. First, look for a blue interior light and an icon in the information display. These are signals from ProPILOT Assist 2.1 that let you know it's possible to drive hands-off and feet-free. What helps make all this possible? ProPILOT Assist 2.1's assistance with steering, acceleration and braking on compatible roads.[[566]]

Shadowed overview of the All New 2025 INFINITI QX80

The All-New 2025 QX80

Something big is coming with the all-new 2025 QX80. Find out how you can stay informed on all the details.