Restez connecté à votre monde

Apple CarPlay🅫 et Android Auto🅪

Accomplissez davantage de choses sur la route. Connectez votre appareil Apple ou Android et profitez de tout ce que vous aimez sur votre téléphone intelligent lorsque vous êtes sur la route. Vous pouvez accéder aux cartes, passer des appels, envoyeret recevoir des messages, et écouter votre musique préférée en toute sécurité.

Écran doté d’Apple CarPlay et d’Android Auto dans le luxueux coupé INFINITI Q60 2020.

Perfection sonore

Chaîne audio Performance Series de Bose🅫

Profitez d’une qualité sonore haut de gamme à chaque trajet. La chaîne audio Performance Series à 13 haut-parleurs avec technologie Advanced Staging de Bose🅫 vous permetde ressentir chaque note. Les grilles de haut-parleur en métal et en aluminium véritables confèrent une touche de style et une qualité d’exécution soignée à l’habitacle tout en permettant de distinguer visuellement la chaîne audio de qualité supérieure. Grâce aux haut-parleurs, faites l’expérience sonore d’une véritable salle de concert tout en créant un champ acoustique plus large. [[42]]

Un des treize haut-parleurs Bose dans le luxueux coupé INFINITI Q60 2020.

SURVEILLEZ CE QUI VOUS ENTOURE

SYSTÈME DE FREINAGE D’URGENCE AVEC DÉTECTION DE PIÉTONS

Le système de freinage d’urgence d’INFINITI avec détection de piétons de série détecte la distance entre votre véhicule et le véhicule devant tout en surveillant la vitesse des deux véhicules. De plus, il vous aide à détecter les piétons afin que vous puissiez plus facilement les repérer et éviter une éventuelle collision. Le système émet dans un premier temps une alerte sonore et visuelle. Ensuite, si les freins ne sont pas serrés, il les engage partiellement ou totalement afin que vous ayez plus de temps pour réagir. [[223]]

Vue du haut d’un coupé INFINITI Q60 2020 argent montrant le système de freinage d’urgence.
Le modèle peut différer de celui illustré

VIGILANCE ACCRUE

ÉCRAN DE VISUALISATION DU PÉRIMÈTRE🅫 AVEC DÉTECTION DES OBJETS EN MOUVEMENT

L’écran[[156]] de visualisation du périmètre🅫 livrable offre une technologie évoluée et intuitive permettant de faciliter les manœuvres de stationnement. Quatre caméras disposées tout autour du véhicule permettent d’afficher une vue virtuelle à 360° sur votre écran. INFINITI a apporté des améliorations à son système en y ajoutant la détection des objets en mouvement[[156]], qui avertit le conducteur de la présence d’objets en mouvement détectés dans l’image affichée. En vous offrant une nouvelle perspective du monde autour de vous, votrevéhicule INFINITI vous aide à manœuvrer votre véhicule même dans les espaces les plus restreints.

Écran du coupé INFINITI Q60 2020 affichant une image du véhicule qui effectue un stationnement en parallèle, démontrant l’écran de visualisation du périmètre avec détection des objets en mouvement.

LA SÉCURITÉ AVANT TOUT

SYSTÈME D’AVERTISSEMENT SUR L’ANGLE MORT

Le système d’avertissement sur l’angle mort livrable d’INFINITI vous avertit lorsqu’un autre véhicule se trouve dans votre angle mort. Si vous signalez votre intention de changer de voie, un témoin clignote et un avertissement sonore retentit, de sorte que vous puissiez réagir instantanément. [[158]]

Vue de profil d’un coupé INFINITI Q60 2020 rouge filant sur la route.
Le modèle peut différer de celui illustré

Conçue pour répondre à vos attentes

Clé intelligente d’INFINITI

Grâce à la clé intelligente, la Q60 ajuste ses paramètres en fonction du conducteur. Au moment de déverrouiller les portières, InTouch🅪 se souviendra automatiquement de vos préférences et les restaurera, peu importe qui a conduit en dernier.

Clé intelligente INFINITI comprise avec le coupé INFINITI Q60 2020.

Stay Connected To Your World

Apple CarPlay® and Android Auto™

Accomplish more on the road. Connect your Apple or Android device and enjoy all the things you love on your smartphone while you’re on the go. Safely access maps, make calls, send and receive messages, and listen to your favourite music.

Screen display inluding both Apple CarPlay and Android Auto in the luxurious 2020 INFINITI Q60 Coupe.

Sonic Perfection

Bose® Performance Series Audio

Enjoy premium audio on every ride. The 13 speaker, Bose® Performance Series Audio System with Advanced Staging Technology lets you feel every note. The genuine metal and aluminum speaker grilles offer a touch of style and craftsmanship to the interior while visually differentiating the upgraded audio system. Experience true concert-like sound through speakers that create a wider soundstage. [[42]]

One of thirteen Bose speakers in the luxurious 2020 INFINITI Q60 coupe.

Monitor Your Surroundings

Forward Emergency Braking with Pedestrian Detection

INFINITI's standard Forward Emergency Braking with Pedestrian Detection senses the distance between you and the car ahead, monitoring the speed of both vehicles. Helping you detect pedestrians, so you're better equipped to identify – and avoid – a potential collision. First, the system provides an audible and visual alert. Then, if the brakes aren't engaged, it applies them partially or fully, giving you more time to react. [[223]]

High view of a silver 2020 INFINITI Q60 coupe demonstrating the Forward Emergency Braking feature.
Model may not be exactly as shown

Heightened Awareness

Around View Monitor® (AVM) with Moving Object Detection (MOD)

The available Around View® Monitor [[156]], delivers advanced yet intuitive technology, helping to make parking easier. Four cameras positioned around the vehicle give you a virtual 360° bird's eye view on your display. INFINITI has now enhanced the system with Moving Object Detection [[156]] – alerting the driver to moving objects detected within the display image. Offering a new perspective of the world around you, your INFINITI helps you navigate even the tightest spaces.

Display screen in the 2020 INFINITI Q60 coupe displaying a birds eye view of the car as it parallel parks on the side of the street, demonstrating the Around View Monitor with Moving Object Detection feature.

Safety Beyond What You See

Blind Spot Warning

INFINITI's available Blind Spot Warning System alerts you when another car is in your blind spot area. If you signal to change lanes, an indicator light flashes and a warning sounds, so you can react in an instant. [[158]]

Side view of a red 2020 INFINITI Q60 coupe driving fast on the road.
Model may not be exactly as shown

Set to Your Standards

INFINITI Intelligent Key

 

With the Intelligent Key, the Q60 adjusts its settings to whoever is in the driver’s seat. As you unlock the doors, InTouch™ will automatically remember and restore your exact preferences, regardless of who drove last.

INFINITI Intelligent Key included with the 2020 INFINITI Q60 coupe.