Le INFINITI QX50 2020 sur l’autoroute à une vitesse de croisière

VOUS POUVEZ TOUT AVOIR

LE PREMIER MOTEUR VC-TURBO AU MONDE

Imaginez disposer de performances supérieures et d’une efficacité écoénergétique sur demande. Avec le nouveau moteur turbo à compression variable (VC-Turbo) révolutionnaire du QX50, tout est possible. Ce moteur se transforme automatiquement de façon à s’adapter à votre conduite, pour vous procurer plus de puissance lorsque vous en avez besoin, et consomme moins de carburant lorsque ce n’est pas le cas. C’est comme avoir deux moteurs évolués en un.

ÀD

TENUE DE ROUTE

VOYAGEZ AVEC GRÂCE

TRACTION INTÉGRALE INTELLIGENTE

Accélérez avec un équilibre parfait. Grâce à la traction intégrale intelligente, maîtrisez tout type de terrain. Lorsque les conditions routières sont bonnes, elle transmet un maximum de puissance aux roues avant de votre QX50 pour une agilité optimale. Lorsque les routes sont glissantes, elle redirige jusqu’à 50 % de la puissance vers les roues arrière, augmentant la traction et le contrôle.

Tenue de route du multisegment de luxe QX50 à traction intégrale

DIRECTION PRÉCISE

DIRECTION ADAPTATIVE

Profitez d’un nouveau niveau de contrôle grâce au premier système de direction numérique au monde. La direction adaptative surveille la route à parcourir en effectuant jusqu’à mille ajustements de la direction par seconde afin d’affiner votre précision au volant. Et ce n’est pas tout, ce système livrable filtre les vibrations de la route non désirées, de sorte que chaque trajet s’effectue en douceur tout en offrant une expérience exaltante.

Direction adaptative du multisegment de luxe QX50
Mode de conduite personnalisé du multisegment de luxe QX50

PERSONNALISEZ VOTRE CONDUITE

Ajustez la performance de votre QX50 à l’aide du sélecteur de mode de conduite. Choisissez entre trois modes différents : standard, éco et sport, ou personnalisez le vôtre. Le QX50 ajustera automatiquement le moteur, la boîte de vitesses et la direction. Personnalisez votre conduite en un tour de main.

The 2020 INFINITI QX50 cruising on the freeway

HAVE IT ALL

WORLD’S FIRST VC-TURBO ENGINE

Imagine having superior performance and eco-friendly efficiency on demand. The QX50’s revolutionary new Variable Compression Turbo (VC-Turbo) engine makes it all possible. It automatically transforms to suit your drive, giving you more power when you need it, consuming less fuel when you don’t. It’s like having two advanced engines in one seamless package.

TBD

HANDLING

TRAVEL GRACEFULLY

INTELLIGENT ALL-WHEEL DRIVE

Accelerate forward with perfect balance. Intelligent All-Wheel Drive lets you take command of any terrain. When roads are good, it sends full power to your QX50’s front wheels for maximum agility. When conditions are slippery, it redirects up to 50 percent of the power to your rear wheels, increasing traction and control.

QX50 Luxury Crossover All Wheel Handling

DIRECTIONAL PRECISION

DIRECT ADAPTIVE STEERING™

Experience a new level of control with the world’s first digital steering system. Direct Adaptive Steering™ monitors the road ahead, making up to a thousand steering adjustments per second for sharper precision at the wheel. Going one step further, this available system filters out unwanted road vibrations, so every ride is smooth and exhilarating.

QX50 Luxury Crossover Adaptive Steering
QX50 Luxury Crossover Custom Drive Mode

TAILOR YOUR DRIVE

Fine-tune your QX50’s performance with the Drive Mode Selector. Choose from three distinct modes, Standard, Eco and Sport, or customize your own. The QX50 will automatically adjust its engine, transmission and steering settings. Tailoring your drive at the flip of a switch.