L’INFINITI QX50 2021 traverse une intersection de façon sécuritaire.

UNE CONDUITE PLUS PUISSANTE

ASSISTANCE PROPILOT(MC) d’INFINITI

On ne pourra jamais se passer de conducteurs. Mais on pourra choisir quand conduire. Le QX50 vous permet de profiter de l’assistance ProPILOT(MC). Grâce à ce système évolué, maîtrisez la circulation et orientez-vous au simple toucher d’un bouton. Elle maintient la distance de sécurité du véhicule par rapport à celui qui précède, fait en sorte que le véhicule se déplace en toute sécurité sur sa voie de circulation, sans jamais prendre le contrôle du véhicule. Nous sommes heureux d’annoncer que l’assistance ProPILOT(MC) est maintenant de série sur le QX50 LUXE. [[261]]

SYSTÈME D’ASSISTANCE DE LA DIRECTION

Grâce au système d’assistance de la direction, détendez-vous lors des longs trajets. Ce système de direction subordonné surveille les lignes de séparation, ajuste délicatement le volant pour maintenir le véhicule au centre de sa voie, et ce même sur routes sinueuses. [[143]]

RÉGULATEUR DE VITESSE INTELLIGENT

Réglez votre allure pour les trajets sur l’autoroute. Le régulateur de vitesse intelligent maintient la distance de votre choix avec le véhicule qui précède. Il ralentit automatiquement votre QX50 lorsque la circulation ralentit, et le ramène à la vitesse préréglée lorsque la voie est libre. [[152]]

AIDE AU CONTRÔLE DE LA DISTANCE

Maintenez une distance sécuritaire entre votre véhicule et celui de devant lorsque vous circulez en ville et que les arrêts et les départs sont fréquents. L’aide au contrôle de la distance vous permet de savoir quand vous êtes trop près du véhicule qui vous précède et applique automatiquement les freins afin de vous aider à maintenir l’écart. [[153]]


« Cette nouvelle plateforme offre plusieurs nouvelles technologies non seulement pour la marque, mais aussi pour l’ensemble de l’industrie automobile. »

 

– AUTO WEEK


Une réaction instantanée

Améliorez votre contrôle grâce à des innovations plus puissantes. Les technologies d’aide à la conduite du QX50 anticipent les obstacles que vous rencontrez et vous aident à réagir plus vite lorsqu’ils se rapprochent. Grâce à elles, les manœuvres gagnent en précision et en facilité. Elles interviennent uniquement lorsque cela s’avère nécessaire. Nos innovations les plus évoluées sont maintenant de série sur le QX50 LUXE.

Mode d’aide à la conduite du modèle de luxe INFINITI QX50 2021

The 2021 INFINITI QX50 safely turning through and intersection

A MORE POWERFUL DRIVE

INFINITI PROPILOT™ ASSIST

The future isn’t driverless. It’s choosing when to drive. The QX50 empowers you with ProPILOT™ Assist. This advanced system helps you master traffic, guiding your drive at the touch of a button. It maintains your space from the vehicle ahead, keeping you safely between the lines, without taking over control. We are pleased to announce that ProPILOT Assist™ now comes standard on QX50 LUXE models and up. [[261]]

STEER ASSIST

Relax on long drives with Steer Assist. This hands-on steering system monitors the divider lines, gently adjusting the wheel to keep you centred within your lane – even on curved roads. [[143]]

INTELLIGENT CRUISE CONTROL

Set your pace for highway drives. Intelligent Cruise Control keeps your desired distance from the car ahead. It automatically decelerates your QX50 when traffic slows, resuming your pre-set speed once the way is clear. [[152]]

DISTANCE CONTROL ASSIST

Keep a safe following distance in stop-and-go city traffic. Distance Control Assist lets you know when you are getting too close to the vehicle ahead, automatically applying the brakes to help you maintain your space. [[153]]


“This all-new platform showcases several new technologies not only for the brand, but the automotive industry as a whole.”

 

– AUTO WEEEK


React in a Heartbeat

Enhance your control with more powerful innovations. The QX50’s Driver Assist Technologies anticipate what’s in your path, helping you react faster when obstacles are near. They make every manoeuvre more exact, more effortless – only taking over when it’s absolutely crucial. Now our most advanced innovations come standard on the QX50 LUXE.

2021 Infiniti QX50 Luxury Driver Assist Mode