Vue avant d’un VUS multisegment INFINITI QX60 2020 bleu

La capacité sans compromis

Moteur V6 de 3,5 L à injection directe

De sa puissance exaltante à sa consommation de carburant exceptionnelle, le QX60 vous permet de tout avoir grâce à son impressionnant moteur V6 de 3,5 L. Conçu pour tirer parti de chaque goutte de carburant, il peut atteindre une consommation de 12,5 L/100 km en ville et de 9 L/100 km sur route. Conçu pour les conducteurs, il développe également 295 chevaux et un couple allant jusqu’à 270 lb-pi. Grâce à sa capacité maximale de remorquage de 2 267,97 kg (5 000 lb), vous pouvez emporter plus de bagages lors de vos escapades.

ÀD
Vue en plongée d’un INFINITI QX60 2020 bleu

La vie à votre rythme

Boîte de vitesses à variation continue

La boîte de vitesses à variation continue du QX60 vous permet de changer de vitesse rapidement et tout en douceur. Étant donné qu’il est dépourvu de rapport de démultiplication fixe, il s’ajuste constamment pour vous fournir la puissance et le couple dont vous avez besoin. Passez d’une allure de course à une vitesse de croisière en un clin d’œil. La transition se fait de façon imperceptible et efficace.

Un parfait équilibre

Traction intégrale intelligente

Voyagez en toute confiance sur tout type de terrain grâce à la traction intégrale intelligente de série. Lorsque les conditions de conduite sont normales, elle transmet toute la puissance à vos roues avant pour une conduite rapide et une grande maniabilité. Lorsque les routes sont glissantes, elle redirige jusqu’à 50 % de la puissance vers les roues arrière pour augmenter la traction. La combinaison de la traction intégrale intelligente et de la servodirection variable en fonction de la vitesse du QX60 vous offre tout ce dont vous avez besoin pour une conduite stable et maîtrisée.

Profil arrière d’un INFINITI QX60 2020 noir
Sélecteur de mode de conduite permettant de choisir entre les modes Éco, Neige, Sport.

Choisissez votre mode

Ajustez la performance de votre QX60 à l’aide du sélecteur de mode de conduite. Cette caractéristique vous permet de choisir parmi quatre modes de conduite différents : Standard, Éco, Neige et Sport. Tournez simplement la commande à la position désirée. Le QX60 ajustera automatiquement le moteur, la transmission et la direction pour qu’ils s’harmonisent à votre humeur de conduite.

Front view of blue 2020 INFINITI QX60 Crossover SUV

Capability does not compromise

3.5L V6 Direct Injection Engine

Exhilarating power. Exceptional fuel efficiency. The QX60 lets you have it all with an impressive 3.5-litre V6. Built to get the most out of every drop of fuel, it can reach up to 12.5 L/100 km in the city and 9.0 on the highway. Made for drivers, it also delivers 295 horsepower, and up to 270 lb-ft of torque. With a maximum towing capacity of 5,000 lbs, you can take more with you when it’s time to get away.

TBD
Birds Eye View of Blue 2020 INFINITI QX60

Life At Your Speed

Continuously Variable Transmission

The QX60’s Continuously Variable Transmission lets you change gears quickly and smoothly. With no fixed gear ratios, it constantly adjusts to deliver the power and torque you need. Go from sprinting to cruising in one seamless instant. The transition is subtle and efficient.

Perfect Balance

Intelligent All-Wheel Drive

Travel confidently on any terrain, with standard Intelligent All-Wheel Drive. When driving conditions are normal, it sends full power to the front wheels for a quick, agile response. When roads are slippery, it redirects up to 50 percent of the power to your rear wheels for more traction. Paired with the QX60’s speed-sensitive power steering, it’s everything you need for a steady, controlled ride.

Rear Profile of Black 2020 INFINITI QX60
Drive Mode Selector allowing drivers to select eco, snow, or sports mode.

Choose Your Mode

Fine-tune your QX60’s performance with the Drive Mode Selector. It lets you choose between four distinct modes, Standard, Eco, Snow and Sport. Just turn the switch to your desired position. The QX60 will automatically adjust its engine, transmission and steering settings to match your driving mood.