Vue aérienne d’un INFINITI QX60 2020 bleu tournant sur une rue.

DE LA CONFIANCE EN TOUT TEMPS

Les technologies d’aide à la conduite du QX60 anticipent les obstacles que vous rencontrez et vous aident à réagir plus vite à leur approche. Elles rendent chaque manœuvre plus exacte et plus facile. Reprenez seulement le contrôle lorsque c’est absolument crucial. Expérimentez les technologies intelligentes d’INFINITI et sublimez chaque trajet.

Vue latérale d’un INFINITI QX60 2020 bleu sur la route
Vue latérale d’un INFINITI QX60 2020 noir

CONSTANT EN TOUTE SAISON

Maîtrisez la route lorsque les conditions sont mauvaises. Le contrôle dynamique du véhicule fonctionne de concert avec le système de traction asservie pour aider à corriger les problèmes de sous-virage et de survirage. Si votre véhicule commence à faire une embardée, cette combinaison de caractéristiques permet d’appliquer les freins à des roues spécifiques et d’ajuster la puissance du moteur afin de réduire le patinage des roues. Cela améliore l’adhérence des pneus arrière, vous permettant de reprendre la maîtrise de votre véhicule.

AYEZ UN ŒIL SUR TOUT

L’écran de visualisation du périmètre avec détection des objets en mouvement vous aide à mieux voir ce qui vous entoure quand vous stationnez votre véhicule. Grâce à quatre caméras, cette technologie en primeur mondiale vous procure une vue virtuelle à 360° en plongée de votre véhicule. Elle vous avertit lorsque quelque chose bouge aux alentours, afin que vous puissiez manœuvrer aisément, peu importe l’espace. [[156]]

Intérieur en cuir noir et sièges de deuxième rangée repliables de l’INFINITI QX60 2020

Top view of a blue 2020 INFINITI QX60 making a turn on the street.

CONFIDENCE FOR ANY JOURNEY

The QX60’s Driver Assist Technologies anticipate what’s in your path, helping you respond faster when obstacles are near. Making every manoeuvre more exact, more effortless. Only taking over when it’s absolutely crucial. Experience INFINITI’s smart technologies and elevate every ride.

Side View of a blue 2020 INFINITI QX60 on the road
Black Side View of the 2020 INFINITI QX60

STEADY THROUGH THE SEASONS

Take command in poor driving conditions. Vehicle Dynamic Control (VDC) works with the Traction Control System (TCS) to help correct oversteer and understeer. If you begin to swerve, this pairing of features can apply select brakes, adjust engine output and reduce wheelspin. That gives the rear tires a better grip, so you can regain control.

BRING EVERYTHING INTO VIEW

The Around View® Monitor (AVM) with Moving Object Detection (MOD) lets you see more of your surroundings while you park. Using four cameras, this World’s First Technology gives you a virtual 360° view of your vehicle from above. It alerts you when something is moving nearby, so you can manoeuvre with ease, no matter the space. [[156]]

2020 INFINITI QX60 black leather interior and foldable 2nd row seats