2019

Q70

Berline de luxe INFINITI Q70 2019


TROUVER VOTRE Q70

ÀD

Conçue pour captiver

Faites l’expérience d’une tenue de route dont l’aisance et l’aplomb ne manqueront pas de faire tourner les têtes. La Q70 vous envoûtera grâce à ses courbes majestueuses et à ses proportions dynamiques. Ses ailes avant musclées s’élèvent jusqu’au capot, dégageant un sentiment de maîtrise absolue. Ajoutez à cela les détails exquis de la calandre à double arche élégante de la Q70 et vous obtenez un extérieur conçu pour captiver.

ÀD

Un sentiment d’exaltation sans cesse renouvelé

Dites oui à un plus grand potentiel. La Q70 met à profit chaque goutte de carburant pour procurer une puissance exaltante. La technologie de distribution à levée et à durée d’ouverture variables (VVELᴹᴰ) exclusive règle l’ouverture des soupapes et la distribution afin de maximiser la réponse du moteur, d’élargir la courbe de couple et d’optimiser la consommation. Grâce à son endurance remarquable et à son moteur V8 livrable développant 420 chevaux, ce véhicule vous procurera un sentiment d’exaltation impérissable.

ÀD

Confort spacieux pour vos randonnées

Faites l’expérience d’un nouveau degré de confort lors de chaque trajet. L’INFINITI Q70L dispose de près de 6 po d’espace supplémentaire pour les jambes aux places arrière, offrant un espace et un confort supérieurs sans compromettre le design distinctif de l’extérieur.

2019

Q70

2019 INFINITI Q70 Luxury Sedan


2019 INFINITI Q70 Crafted to Captivate

Crafted To Captivate

Embark on a ride that is as confident and composed as it is bound to turn heads. The Q70 draws you in with sweeping contours and powerful proportions. Its muscular front fenders ascend into the hood, exuding a sense of unwavering command. Add to that every detail of Q70’s elegant double-arch grille and you have an exterior that’s crafted to captivate.

2019 INFINITI Q70 Sedan Exhilaration That Endures

Exhilaration That Endures

Push forward to greater potential. The Q70 is designed to provide exhilarating power with every drop of fuel. Its exclusive VVEL® technology tunes valve lift and timing for quicker engine response and a broader torque curve – all while enhancing economy. With remarkable endurance and an available 420-horsepower V8, it’s a rush that’s made to last.

2019 INFINITI Q70 An Expensive Escape

An Expansive Escape

Bing a new level of comfort to every drive. The INFINITI Q70L features nearly six inches of additional legroom in the rear seat, providing substantial space and comfort without compromising the distinctive exterior design.