Extérieur irrésistible

Lignes sensuelles

La Q70 captive avec sa forme gracieuse inspirée par la nature. Les contours aérodynamiques de sa carrosserie donnent l’impression d’avoir été sculptés par le vent. À l’image d’une vague se soulevant, le capot et les ailes offrent un présage de la puissance brute qu’ils abritent. Les concepteurs d’INFINITI ont sculpté avec soin chacune des surfaces afin qu’elles puissent produire des reflets scintillants ou capturer des ombres, conférant à la Q70 une présence unique et magnétique.

INFINITI Q70 2019 – Berline, design extérieur

Extraordinaire accueil

Votre véhicule vous accueille dans les formes. À votre approche, la Q70 reconnaît votre clé intelligente INFINITI et réagit aussitôt en allumant des lampes extérieures, puis intérieures. Chacune diffuse une douce lueur invitante qui intensifie votre sentiment de sécurité et d’agrément lorsque vous montez à bord. Pour personnaliser votre expérience, la clé intelligente se souvient de vos réglages : position du siège du conducteur, du volant et du rétroviseur extérieur. Elle se souvient également des derniers réglages pour le divertissement audio, le régulateur de l’air ambiant et le système de navigation.

INFINITI Q70 2019 – Berline, clé intelligente

Avivez vos sens

Chaque aspect de l’INFINITI Q70 a été conçu afin de créer une expérience sensorielle exaltante pour le conducteur et les passagers. Des lignes fluides de son extérieur magnétique à son environnement intérieur tenant compte de chacun de vos sens, la Q70 sait réconforter et charmer.

INFINITI Q70 2019 – Berline, expérience de conduite

Magnetic Exterior

Sensory Design

The Q70 captivates with a graceful form inspired by nature. The sweeping contours of its body look as if carved by the wind. Flowing like a rising wave, the hood and fenders hint at raw power beneath. INFINITI designers carefully sculpted each surface to shimmer in light or to capture shadow, giving the Q70 a rare and magnetic presence.

2019 INFINITI Q70 Sedan exterior design

Meticulous Hospitality

Your vehicle is a welcome sanctuary. As you approach the Q70, it senses your INFINITI Intelligent Key and responds with the radiant glow of sequenced exterior and interior lights. Each emits a soft, inviting glow, welcoming you back to the warm, secure cabin. To make your entrance as hospitable as possible, the Intelligent Key will also remember driver's seat, steering wheel and side-view mirror memory positions, as well as the last used audio, climate control and navigation system settings.

2019 INFINITI Q70 Sedan Intelligent Key

Engage Your Senses

Every aspect of the INFINITI Q70 has been crafted to create an exhilarating sensory experience for driver and passenger. From the flowing contours of its magnetic exterior to an interior environment that takes into account all your senses, the Q70 soothes and delights.

2019 INFINITI Q70 Sedan drive experience