Commencez votre aventure

Que vous désiriez simplement découvrir notre gamme, réduire votre liste ou prendre le volant, vous pouvez maintenant passer à la prochaine étape. Sélectionnez l’option qui vous convient le mieux.


Découvrir votre véhicule INFINITI

Découvrez notre gamme de voitures, de multisegments et de VUS de luxe. Explorez différents véhicules INFINITI et configurez votre véhicule préféré. Vous pouvez également effectuer une recherche dans les stocks à proximité pour voir où le modèle que vous désirez est disponible.

  • Explore Q50 Build & Price Search Inventory
  • Explore Q60 Build & Price Search Inventory
  • Explore QX50 Build & Price Search Inventory
  • Explore QX55 Build & Price Search Inventory
  • Decouvrez QX60 Configuration Recherche dans les stocks
  • Decouvrez QX80 Configuration Recherche dans les stocks
  • Decouvrez QX80 Configuration Recherche dans les stocks
Une mère montre à son enfant le véhicule INFINITI neuf qu’elle magasine sur son téléphone à la maison

Explorez vos options de paiement

Si vous avez un véhicule en particulier en tête, nous vous aiderons à  trouver des options financières qui correspondent à vos besoins. Pour commencer, vous pouvez estimer les paiements mensuels ou calculer la valeur d’échange de votre véhicule actuel. Vous pouvez également obtenir une préapprobation pour la location ou le financement en seulement 60 secondes.

Gros plan du volant et de l’indicateur de vitesse d’un véhicule INFINITI

Prendre le volant

Maintenant que vous avez magasiné, il est temps de commencer à conduire. Communiquez avec un concessionnaire pour en apprendre davantage sur l’INFINITI de vos rêves ou planifiez un essai routier sans contact. Nous sommes ici pour vous aider à tirer le maximum de votre véhicule. Parce que nous croyons que votre expérience INFINITI devrait être enrichissante et en phase avec votre vie, que vous soyez sur la route ou que vous magasiniez en ligne.

Let’s Begin Your Journey

Whether you’re just discovering our lineup, refining your shortlist, or looking to get behind the wheel, you can take the next step here. Select the option that works best for you.


Discover Your INFINITI

Get to know our lineup of luxury cars, crossovers and SUVs. Explore different INFINITI vehicles and configure your favourite. You can also search nearby inventory to see where your desired model is currently available.

  • Explore Q50 Build & Price Search Inventory
  • Explore Q60 Build & Price Search Inventory
  • Explore QX50 Build & Price Search Inventory
  • Explore QX55 Build & Price Search Inventory
  • Explore QX60 Build & Price Search Inventory
  • Explore QX80 Build & Price Search Inventory
  • Explore QX80 Build & Price Search Inventory
A mom showing her child the new INFINITI she is shopping for from home on her phone

Explore Your Payment Options

If you have a particular vehicle in mind, we’ll help you find financial options that fit your needs. To get started, you can estimate monthly payments or calculate the trade-in value of your current vehicle. You can also get pre-approved for leasing or financing in just 60 seconds.

A close up of an INFINITI steering wheel and speedometer gauge

Get Behind the Wheel

Now that you’ve shopped, it’s time to start driving. Connect with a retailer to learn more about your desired INFINITI, or schedule a contactless test drive. We’re here to ensure you get the most out of your vehicle. Because we believe that, whether you’re on the road or shopping online, your INFINITI experience should be rewarding and in sync with your life.