CONÇU AVEC CARACTÈRE

Phares de l’INFINITI QX50 2023
Profil latéral de l’INFINITI QX50 2023

Des lignes sculptées, des courbes plongeantes et une silhouette large et dynamique rendent le QX50 aussi agréable à regarder qu’à conduire.

CONÇU POUR IMPRESSIONNER

Sièges luxueux de l’INFINITI QX50 2023

Le QX50 respire le luxe à l’intérieur comme à l’extérieur. Équipé pour le monde d’aujourd’hui avec des caractéristiques et une technologie aussi sophistiquées que simples, le QX50 ne fera pas que vous conduire à des endroits. Il vous y conduira avec un style incomparable et des performances impressionnantes, chaque fois.

SATISFACTION INTÉGRALE

Une femme utilisant son téléphone pour le connecter à l’INFINITI QX50 2023

Le QX50 est un VUS connecté à votre monde. Sa gamme de technologies intelligentes vous permet de rester en contact avec les personnes qui sont importantes pour vous – et tout ce qui compte à vos yeux.

GAMME COMPLÈTE DE CARACTÉRISTIQUES DE SÉCURITÉ DE SÉRIE

Démonstration animée de la technologie de sécurité de l’INFINITI QX50 2023

Le QX50 garde un œil sur la route, observant et analysant votre environnement avec des caractéristiques de sécurité de série telles que l’assistance ProPILOT(MC) et le système de prévention de sortie de voie. Cela signifie que vous pouvez compter sur une meilleure expérience de conduite, en étant beaucoup plus en sécurité.

UNE CONDUITE DYNAMIQUE

Vue latérale d’un multisegment INFINITI QX50 2023 graphite ombré roulant rapidement sur une route mouillée

La performance et l’innovation n’ont jamais été aussi agréables. Laissez faire les compromis et commencez à vivre dans un luxe qui vous fait vibrer.

QX50 SPORT

Épatez la galerie

Le tout nouveau QX50 Sport rehausse l’apparence déjà sophistiquée du QX50 avec des éléments distinctifs conçus pour faire tourner les têtes. Un carénage avant plus sportif et un ensemble extérieur noir représentent le couronnement de cette remarquable interprétation de l’alliage entre l’athlétisme et le luxe.

Profil avant et latéral d’un multisegment INFINITI QX50 2023 blanc
Habitacle luxueux rouge et noir du côté conducteur

EXPLOREZ L’HABITACLE

Vue latérale d’un multisegment INFINITI QX50 2023 blanc stationné

PERSONNALISEZ VOTRE VÉHICULE

CRAFTED WITH CHARACTER

2023 INFINITI QX50 headlight
2023 INFINITI QX50 side profile

Sculpted lines, swooping curves and a wide, dynamic stance make QX50 as satisfying to look at as it is to drive. But inside, that satisfaction is taken to a whole new level thanks to unparalleled spaciousness, comfort and convenience. This is luxury at its aesthetic and functional best.

ENGINEERED TO IMPRESS

2023 INFINITI QX50 luxurious interior seats

QX50 exudes luxury inside and out. Equipped for the modern world with features and technology that are as sophisticated as they are simple, QX50 won't just take you places. It will get you there with unmistakable style and impressive performance, every time.

SEAMLESS SATISFACTION

A woman using her phone to connect it to the 2023 INFINITI QX50

QX50 is an SUV connected to your world. Its suite of smart technologies keep you in touch with everyone – and everything – that matters.

FULL SUITE OF STANDARD SAFETY FEATURES

Animated demonstration of the safety technology in the 2023 INFINITI QX50

QX50 keeps tabs on the road, observing and analyzing your surroundings with standard safety features like ProPILOT Assist™ and Lane Departure Prevention. That means you can count on a better driving experience – and a much safer one.

A DYNAMIC DRIVE

Side profile of a Graphite Shadow 2023 INFINITI QX50 Crossover driving fast on a wet road

Performance and innovation never looked so good. Leave compromise in the rearview and start living in luxury that moves you.

QX50 SPORT

Impress the rest

The all-new QX50 Sport elevates QX50's already-sophisticated appearance with signature elements designed to make people look. A sportier front fascia and black exterior package are the gift wrapping on this striking interpretation of athleticism-meets-luxury.

Front and side profile of a white 2023 INFINITI QX50 crossover
Driver side red and black luxurioius interior

Explore Interior

Side profile of a parked white 2023 INFINITI QX50 crossover

MAKE IT YOURS