400 ch Puissance maximale

‏‏‎ ‎ 11.1 L/100 km Consommation de carburant combinée [[48]]

350 lb-pi Couple max


   

PRENEZ POSSESSION DE CHAQUE ROUTE

INFINITI Q50 2023, sélecteur de mode de conduite

Personnalisez la Q50 à votre style de conduite avec le sélecteur de mode de conduite INFINITI. À l’aide d’un simple bouton, la Q50 peut changer les réglages de performance pour s’adapter à toutes les conditions routières auxquelles vous êtes confronté. Vous pouvez même créer votre propre mode et l’ajuster comme vous le voulez.

INFINITI Q50 2023, moteur V6 de 3 L

MOTEUR V6 BITURBO DE 3 L
 

Le moteur biturbo de 3 L de la Q50 développe jusqu’à 400 chevaux sans se fatiguer. Son bloc-moteur léger est fait entièrement d’aluminium pour réduire le poids et accroître la nervosité. Il s’agit d’une grande avancée en ingénierie qui vous offre plus sur la route. [[170]]

 Jantes de l’INFINITI Q50 2023

TRACTION INTÉGRALE DE SÉRIE
 

La traction intégrale intelligente livrable s’adapte instantanément aux conditions changeantes que vous rencontrez. Le système surveille le patinage des roues, la position du papillon des gaz et la vitesse du véhicule et, selon les besoins, peut transférer jusqu’à la moitié de la puissance aux roues avant pour procurer une meilleure adhérence. Lorsque la TI n’est pas requise, les roues avant reçoivent l’intégralité de la puissance pour que se ressente cette illusion de voiture sport emblématique. [[432]]

SUSPENSION NUMÉRIQUE DYNAMIQUE

Grâce au système de suspension numérique dynamique livrable, le Q50 ajuste sa réponse en un clin d’œil. Activez-le à l’aide du sélecteur de mode de conduite en réglant vos amortisseurs au mode souple ou ferme. Le Q50 s’occupe du reste, réglant automatiquement sa suspension pour plus de confort ou plus d’agilité.

L’INTELLIGENCE AU BOUT DES DOIGTS

DU LUXE POUR TOUS LES CHEMINS DE LA VIE

Peu importe où la vie vous mène, la Q50 vous y amènera en toute confiance. Elle est pleine de caractéristiques de sécurité et de commodité pour rendre votre conduite, et votre vie, beaucoup plus faciles.

Gros plan de l’intérieur de l’INFINITI Q50 2023 mettant en vedette le volant

RÉGULATEUR DE VITESSE INTELLIGENT
 

Le régulateur de vitesse intelligent utilise des capteurs pour ajuster votre vitesse en fonction de la proximité de votre véhicule avec celui devant vous. [[21]]

Profil avant de la berline de luxe INFINITI Q50 2023 mettant en vedette la fonction d’aide à la conduite

AIDE AU CONTRÔLE DE LA DISTANCE
 

Oubliez le stress au volant. Ce système rend les déplacements quotidiens plus tolérables dans les embouteillages. Il réduit automatiquement la vitesse lorsque vous vous rapprochez trop du véhicule qui vous précède, afin que vous puissiez maintenir en toute sécurité la distance souhaitée. [[513]]

SYSTÈME DE DÉTECTION DE SORTIE DE VOIE

Ne changez de voie qu’au moment où vous le souhaitez. Ce système vous alerte lorsque vous commencez à dévier de votre voie de circulation. Si vous continuez à franchir les lignes de séparation sans signaler, une rétroaction haptique est appliquée au volant pour vous le signaler. [[221]]

Side rear view of 2023 INFINITI Q50 highlighting Around View Monitor feature

ÉCRAN DE VISUALISATION DU PÉRIMÈTRE AVEC DÉTECTION DES OBJETS EN MOUVEMENT
 

Réclamez la place de stationnement idéale. Ce système affiche une vue virtuelle à 360° en plongée et vous permet de choisir les angles de caméra pour voir ce qui se trouve devant, derrière et de chaque côté de votre Q50. Il vous alerte également lorsqu’il détecte un mouvement à proximité, afin que vous puissiez éviter les dangers pendant la manœuvre de stationnement. [[232]]

Man adjusting rearview mirror in his 2023 INFINITI Q50

PRÉVENTION DES COLLISIONS EN MARCHE ARRIÈRE
 

Profitez d’une deuxième paire d’yeux. Le Q50 surveille ce qui se trouve derrière vous pendant que vous vous extirpez d’un espace de stationnement en marche arrière. Lorsqu’il détecte un gros objet stationnaire sur votre chemin, il vous avertit. Si nécessaire, le système est en mesure d’appliquer automatiquement les freins pour vous éviter une collision arrière ou en limiter les conséquences. [[150]]

COMPARER LES VERSIONS DE LA Q50 2023

Comparez les caractéristiques et les versions de la Q50 pour trouver celle qui vous convient le mieux.

Affichage 0 de 0

Programme de changement d’huile et de permutation des pneus [[538]]

COMPRIS AVEC LE Q50 2023

Recevez le programme de changement d’huile et de permutation des pneus d’INFINITI à l’achat de certains modèles Q50 2022. Il couvre le changement d’huile et le remplacement du filtre, ainsi que la permutation des pneus jusqu’à 4 ans ou 80 000 km. [[539]][[540]]


LE LUXE AU-DELÀ DE LA SALLE D’EXPOSITION

Découvrez une prestation hors du commun et profitez d’un niveau de service à la clientèle et d’entretien digne de notre engagement à offrir une expérience luxueuse avec l’Expérience globale INFINITI®.

2023 INFINITI Q50 I-LINE side view
Profil avant de la berline INFINITI Q50 2023 avec un homme assis sur le capot

PERSONNALISEZ VOTRE VÉHICULE

400 hp Max Horsepower

‏‏‎ ‎ 11.1 L/100 km Combined Fuel Economy [[48]]

350 lb-ft Max Torque


   

MAKE EVERY ROAD YOURS

2023 INFINITI Q50 Drive Mode Selector

Tailor Q50 to match your driving style with the Drive Mode Selector. At the flick of a switch, Q50 swaps performance settings to match whatever road conditions you're faced with. You can select from up to five levels including Sport+ Mode, or even create your own.

2023 INFINITI Q50 3.0-liter V6 engine

3.0L TWIN-TURBO V6

Q50's 3.0-litre twin-turbo engine delivers up to 400 horsepower without breaking a sweat. Its lightweight engine block is crafted entirely out of aluminum to reduce weight and enhance responsiveness. It's a giant step in engineering – and exhilaration. [[170]]

2023 INFINITI Q50 rims

STANDARD AWD

Intelligent All-Wheel Drive instantly adapts to changing conditions as you encounter them. The system monitors wheelspin, throttle and speed. When roads are slippery, it transfers up to half the available power from the rear wheels to the front, enhancing traction and control. When the system isn't needed, your rear wheels get 100% of the power for that iconic sports car feel. [[432]]

DYNAMIC DIGITAL SUSPENSION

With the available Dynamic Digital Suspension system, Q50 adjusts its response in an instant. Activate it using the Drive Mode Selector by setting your dampers to soft or firm. Q50 takes care of the rest, automatically tuning its suspension for added comfort or agility.

INTELLIGENCE AT YOUR FINGERTIPS

   

2023 INFINITI Q50 Drive Mode Selector

ACCESS YOUR Q50 WITH MYINFINITI

Download the MyINFINITI app to access a suite of digital alerts and remote services, and easily stay connected to your INFINITI. It's your direct link to personal security, convenience and confidence.

LUXURY FOR ALL LIFE'S ROADS

No matter where life takes you, Q50 will bring you there with confidence. It's packed with safety features and Driver Assist Technologies to make your drive – and your life – much more convenient.

Interior close up of 2023 INFINITI Q50 steering wheel

INTELLIGENT CRUISE CONTROL

Cruise with confidence. This system can automatically adjust speed based on how close you are to the vehicle ahead. That means it's a breeze to keep pace with traffic on the highway. [[21]]

Front profile of 2023 INFINITI Q50 Luxury Sedan highlighting driver assistance feature

DISTANCE CONTROL ASSIST

Let go of stress at the wheel. This system makes commuting more tolerable in stop-and-go traffic. It automatically reduces speed when you're getting too close to the vehicle ahead, so you can safely maintain your desired following distance. [[513]]

LANE DEPARTURE WARNING

Change lanes only when you mean to. This system alerts you when you start to drift. If you continue to cross over the divider lines without signalling, haptic feedback on the steering wheel lets you know. [[221]]

AROUND VIEW® MONITOR WITH MOVING OBJECT DETECTION

Claim the perfect parking spot. This system displays a virtual 360° view from above, with selectable camera angles of what's ahead, behind, and to either side of your Q50. It also alerts you when it detects motion nearby, so you can avoid hazards while you park. [[232]]

BACKUP COLLISION INTERVENTION

Gain an extra set of eyes. Q50 monitors what's behind you while you're reversing out of a space. When it detects a large stationary object in your path, it warns you. If needed, the system can automatically engage the brakes to help you avoid or mitigate a rear collision. [[150]]

COMPARE 2023 Q50 TRIMS

Discover the Q50 lineup and find the one that's right for you.

Showing 0 of 0

Oil Change & Tire Rotation Plan [[538]]

INCLUDED WITH THE 2023 Q50

Receive the INFINITI Oil Change & Tire Rotation Plan with the purchase of 2023 Q50 models. It covers engine oil and filter changes, plus tire rotation for up to 4 years or 80,000 km. [[539]] [[540]]


LUXURY BEYOND THE SHOWROOM

Discover service far beyond the ordinary and enjoy a level of customer and vehicle care that embraces our commitment to luxury with the INFINITI Total Ownership Experience®.

2023 INFINITI Q50 I-LINE side view
Front profile of 2023 INFINITI Q50 Sedan with man resting on hood

MAKE IT YOURS