Performances

L’APOGÉE DU POUVOIR

La Q50 éveillera tous vos sens. À l’intérieur comme à l’extérieur, la Q50 RED SPORT I-LINE est conçue pour être performante. Entrez dans le véhicule et ressentez l’exaltation de son moteur V6 biturbo primé qui développe 400 chevaux à votre commandement. C’est plus de puissance que toute autre berline du segment. Faites en vous-même l’essai.

Moteur V6 400 ch de l’INFINITI Q50 Red Sport I-LINE 2022

Démonstration animée de la suspension numérique dynamique de l’INFINITI Q50 Red Sport 2022. Modèle américain illustré, le modèle peut ne pas être exactement comme illustré.

Affrontez n’importe quelle route grâce à une tenue de route haute performance. La suspension numérique dynamique ajoute un nouveau niveau de confort à chacun de vos déplacements. À mesure que les conditions routières changent, elle ajuste automatiquement le roulis de la carrosserie, le tangage et le taux de rebondissement de votre Q50 afin de maintenir une conduite stable et contrôlée.

Démonstration animée de la direction adaptative de l’INFINITI Q50 Red Sport 2022. Modèle américain illustré, le modèle peut ne pas être exactement comme illustré.

Manœuvrez habilementdans chaque virage avec le tout premier système de direction numérique au monde. La direction adaptative surveille la route à parcourir, effectuant jusqu’à mille ajustements de la direction par seconde afin d’affiner votre précision au volant, pour maîtriser chaque virage.

Échappement de l’INFINITI Q50 Red Sport I-LINE 2022

Faites rugir votre moteur grâce à l’échappement de performance du modèle RED SPORT I-LINE. Conçu pour rehausser la conduite, il expulse les gaz d’échappement de manière efficace tout en optimisant le son dynamique de la Q50.

Sélecteur de mode de conduite de l’INFINITI Q50 Red Sport I-LINE 2022

Le sélecteur de mode de conduite du modèle RED SPORT I-LINE fait passer la performance à un niveau supérieur. Choisissez parmi cinq modes différents: Standard, Neige, Éco, Sport et Sport+ (exclusif au modèle RED SPORT I-LINE), ou personnalisez le vôtre. La Q50 s’adapte à la situation et à votre style de conduite.

Design

LA QUINTESSENCE DU STYLE

Nous avons repris les éléments de design distinctifs d’INFINITI, y compris la calandre à double arche, pour les rendre encore plus audacieux. Avec l’ajout de garnitures noires de série et d’améliorations à l’éclairage, la Q50 RED SPORT I-LINE ne manquera pas de laisser une impression durable.

Homme d’affaires s’éloignant de son INFINITI Q50 Red Sport I-LINE 2022 garée

Design de l’aileron arrière de l’INFINITI Q50 Red Sport I-LINE 2022

Pour une apparence encore plus audacieuse, les garnitures noires exclusives dépassent la calandre. Maintenant, ce modèle Q50 offre de série des couvre-rétroviseurs noirs, des moulures de glaces noires et une finition du coffre correspondante. Ajoutez-y l’aileron arrière aérodynamique et profitez du meilleur de la forme et de la fonctionnalité. 

Calandre noire de l’INFINITI Q50 Red Sport I-LINE 2022

Libérez-vous des conventions avec la calandre noire de série. Ce détail exclusif définit encore plus le style du profil avant du véhicule. Avec de superbes courbes soigneusement façonnées, une forme en diamant à couper le souffle et un emblème illuminé, son allure est élégante et pleine d’assurance.

Jantes en alliage d’aluminium de l’INFINITI Q50 Red Sport I-LINE 2022

Faites connaître vos intentions avec les jantes exclusives en alliage d’aluminium de 19 pouces au design sport. Le système de freinage sport haute performance est équipé de disques de frein de 14 po avec étriers à 4 pistons à l’avant et à 2 pistons à l’arrière. Peints en rouge, ils envoient un message clair: la Q50 RED SPORT I-LINE a été conçue pour la performance.

Profil avant et latéral de l’INFINITI Q50 Red Sport I-LINE 2022

PERSONNALISEZ VOTRE VÉHICULE

Performance

PINNACLE OF POWER

The Q50 will awaken all your senses. From the inside out, the Q50 RED SPORT I-LINE is designed to perform. Step inside and feel the exhilaration of its award-winning twin-turbo V6 that puts 400 horsepower at your command. That’s more power than any other sedan in the segment. Experience it for yourself.

2022 INFINITI Q50 Red Sport I-LINE V6 400 horsepower engine

Animated demonstration of the Dynamic Digital Suspension in the 2022 INFINITI Q50 Red Sport. U.S. model shown, Model may not be exactly as shown

Take on any road with high-performance handling. Dynamic Digital Suspension adds a new level of comfort to every journey. As road conditions change, it automatically adjusts your Q50’s body roll, pitch and bounce rate to maintain a stable, controlled ride.

Animated demonstration of the Direct Adaptive Steering in the 2022 INFINITI Q50 Red Sport. U.S. model shown, Model may not be exactly as shown.

Expertly manoeuvre every turn with the world’s first digital steering system. Direct Adaptive Steering monitors the road ahead, making up to a thousand steering adjustments per second to sharpen your precision at the wheel, helping you master every corner.

2022 INFINITI Q50 Red Sport I-LINE exhaust

Let your engine roar with the RED SPORT I-LINE’s performance exhaust. Made to enhance every ride, it expels exhaust efficiently while maximizing the Q50’s already aggressive sound.

2022 INFINITI Q50 Red Sport I-LINE drive mode selector

The RED SPORT I-LINE’s Drive Mode Selector takes performance to the next level. Choose from five distinct modes, Standard, Snow, Eco, Sport and Sport+ (exclusive to the RED SPORT I-LINE) or personalize your own. The Q50 adapts to the situation – and your driving style.

Design

EPITOME OF STYLE

We’ve taken INFINITI’s signature design elements including the double-arch grille and made them even bolder. With the addition of standard black accents and lighting enhancements, the Q50 RED SPORT I-LINE is sure to leave a lasting impression.

Side and front view of the 2022 INFINITI Q50 Red Sport I-LINE

2022 INFINITI Q50 Red Sport I-LINE rear spoiler design

For an even bolder appearance, the exclusive black accents go beyond the front grille. Now, this Q50 model offers standard black mirror caps, window surrounds, and a trunk finisher to match. Factor in the aerodynamic rear spoiler, and enjoy the best of both form and function.

2022 INFINITI Q50 Red Sport I-LINE front black grille

Break free from convention with the standard blacked out grille. This exclusive detail adds even more attitude to the vehicle’s front profile. With beautifully crafted contours, an eye-catching diamond pattern and an illuminated emblem, it’s an elegant look that’s equally assertive.

2022 INFINITI Q50 Red Sport I-LINE aluminum alloy wheels

Make your intentions known with the exclusive 19-inch sport-design, aluminum-alloy wheels. The high-performance sport braking system features 14-inch disc rotors, with 4-piston calipers in the front and 2-pistons in the rear. Painted red, the message they send is clear –the Q50 RED SPORT I-LINE was built to perform.

2022 INFINITI Q50 Red Sport I-LINE side profile

SEARCH INVENTORY

2022 INFINITI Q50 Red Sport I-LINE rear profile

MAKE IT YOURS